Jul2iens Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir , Es ce qu il y a un programme pour faire des capture d ecran des menu , home etc ... du telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sous une rom JPM ou plus récent, tu peux faire retour+home pour un screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul2iens Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui mais je veux rien modifié XD Je suis toujours en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Alors c'est pas possible... Il faut au minimum rooter son tel. Mais là où ça pose problème, c'est qu'aucune appli n'est compatible avec le Teos... A cause de la résolution... En 2.2 non plus mais la manip' que t'as indiqué Empyr' est la solution la plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Alors c'est pas possible... Il faut au minimum rooter son tel. Mais là où ça pose problème, c'est qu'aucune appli n'est compatible avec le Teos... A cause de la résolution... En 2.2 non plus mais la manip' que t'as indiqué Empyr' est la solution la plus simple! My phone explorer le fait très bien, avec un téléphone stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah? je cause tester ça alors, je ne connaissais pas cette appli. Merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.