HenleyBoulhazaiz Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mon HTC Desire s'est rebooté tout seul comme ça, j'étais sur Skype en conversation vocale et il s'est rebooté tout seul et j'ai essayé de le rallumé, et il s'est rebooté en faisant le son HTC avec le "Quietly Brilliant" et juste après ça, il recommence sans cesse sans afficher le code pin ni rien il recommence tout de suite ! Il est rooté mais j'ai aps installé d'application louche ou autre J'ai enlevé la batterie, carte mémoire, carte SIM mais rien n'y fait ! A l'aide please ! :'O PS : j'ai essayé de faire un restore mais il me marque : "Can't find /recovery/log" et un backup il me marque la même chose EDIT : je viens de relire bien tout ce qu'il écrit, on peut voir : "DATA WIPE COMPLETE" ! Pourtant il continue à se rebooter en boucle :@@@ EDIT 2 : On vient de me dire que c'est à cause de Skype qui se lance à chaque boot et que c'est Skype qui fait souvent planter Android, donc comment je peux désinstaller skype en fastboot ou un truc comme ça svp ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 flash une ROM custom ou un RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 flash une ROM custom ou un RUU Je peux même pasd il peut même pas s'allumer T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weaponsb Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 adb uninstall [-k] <package> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu peux aussi te mettre en FastBoot (touche retour + Power), connecter ton desire au PC et lancer l'installation de la RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu peux aussi te mettre en FastBoot (touche retour + Power), connecter ton desire au PC et lancer l'installation de la RUU Ah merci de votre aide mais c'est bon j'ai fait un clear storage ça remarche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2n3055 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mon HTC Desire s'est rebooté tout seul comme ça, j'étais sur Skype en conversation vocale et il s'est rebooté tout seul et j'ai essayé de le rallumé, et il s'est rebooté en faisant le son HTC avec le "Quietly Brilliant" et juste après ça, il recommence sans cesse sans afficher le code pin ni rien il recommence tout de suite ! Il est rooté mais j'ai aps installé d'application louche ou autre J'ai enlevé la batterie, carte mémoire, carte SIM mais rien n'y fait ! A l'aide please ! :'O PS : j'ai essayé de faire un restore mais il me marque : "Can't find /recovery/log" et un backup il me marque la même chose EDIT : je viens de relire bien tout ce qu'il écrit, on peut voir : "DATA WIPE COMPLETE" ! Pourtant il continue à se rebooter en boucle :@@@ EDIT 2 : On vient de me dire que c'est à cause de Skype qui se lance à chaque boot et que c'est Skype qui fait souvent planter Android, donc comment je peux désinstaller skype en fastboot ou un truc comme ça svp ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2n3055 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai eu ce genre de reboot incessant. Je m'en suis sorti en changeant de batterie. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.