Aller au contenu

HTC Desire HD ou Galaxy S

Recommended Posts

Bonsoir a tous, j'ouvre ce topic pour connaître les points négatif et possitif de ces 2 téléphones et bien entendu de connaître qu'elle est le meilleurs. J'ai actuellement un Galaxy S que je trouve super avec des jolie ROM custom prit sur ce forum. Mais je peux avoir le HTC Desire HD en échange mais j'hésite car premièrement le SuperAmoled va me manquer et deuxièment je ne connais pas trop HTC. Qui peux m'éclairer ?

le desire hd est mieux, les 2 avantages du gs c'est la résolution de l'écran et le poids. après la taille de l'écran est plus importante pour le dhd donc a toi de voir. les 2 ont quelques bugs en version officiels. le dhd est plus fluide. au niveau des roms customs ça se joue je pense, il y a jme très grosse communauté HTC donc le dhd à de nombreuses roms fonctionnelles. mais comme le galaxy s est très vendu il y a un bon suivis également. tout est une question de choix et d'affinités. aussi HTC sense est juste énorme donc voilà perso je resterai toujours chez HTC ayant également testé le galaxy s.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis un grand joueur, je collectionne tous les jeux GameLoft, est ce que le HTC DHD li parfaitement tous les jeux sans ramer ? Je joue aussi eu jeux Tegra grâce a l'application 3D Chainfire avec mon Galaxy S, le HTC DHD peut faire tourner les jeux Tegra avec cette application ?

Je suis un grand joueur, je collectionne tous les jeux GameLoft, est ce que le HTC DHD li parfaitement tous les jeux sans ramer ? Je joue aussi eu jeux Tegra grâce a l'application 3D Chainfire avec mon Galaxy S, le HTC DHD peut faire tourner les jeux Tegra avec cette application ?

Oui et oui

Sent from my Desire HD

Pas d'accord pour l'autonomie, après quelques réglages, on tient largement la journée en joueant et surfant sur le Web.

Je suis entre 55 et 60% a la fin de la journée.

8H - débranchage

8H-8H30 - Un peu de WEB

8H30-12H30 - veille et un peu de web.

12H30-13H45 - 30min de WEB environ

13H45-16H45 - Beaucoup de veille

16H45 - 17H - Jeux et Web

17H - 19H - un peu de WEB puis veille

Et la il reste 50-60% mais je le mets en charge.

Après des réglages ca va, avant c'était catastrophique pour moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...