Thierry69210 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, Je viens de faire mon premier achat sur market et le jeu ne se lance pas. Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire, il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis... Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 éteindre complètement votre tablette, relancer et réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry69210 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci mathieu, Oui j'avais essayé mais c'est pareil. J' aurais acheté une copie non valide sur android market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 parfois l'installation se fait mal voir pas du tout, tout en ayant de le message installation terminée, dans ce cas je recommence le téléchargement et l'installation se fait à ce moment là (je parle de maniēre générale car mon pinball hd fonctionne bien) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 essaye en passant en mode avion. (coupure des connexions web) AKro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry69210 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, Je viens de relancer ce soir et ça fonctionne à présent... Bizarre mais bon je vais pas chercher plus loin! Merci à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 et oui c'est un des mystēres de l'informatique... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.