theeaggle Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, J'ai reçu mon invitation pour Google music bêta ce soir et j'aimerais syncroniser mes musiques uploadées avec ma tablette. Mon htc désire a bien réagi et ça fonctionne d'aileurs trés bien même en 3g. Par contre ma eeepad transformer ne me laisse pas syncro ma musique. Rien dans gestion du compte ni dans l'appli musique de Android 3.1. Si vous avez une solution ou une piste je suis intéressé. Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 pour les interessés, j'avance dans mes recherches. J'ai découvert qu'il est marqué ''impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil'' Je me demande si j'ai pas utilisé market enabler sur mon téléphone. Je cherche donc maintenant un moyen de leur faire croire que ma tablette est des USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Pour les intéresses, voici le lien vers l'apk de ggl music US (gérant le compte music beta) APK sur multiupload C'est en fait le même programme pour tablette que pour smartphone. Ça marche à merveille ! Pour activer, allez dans l'application musique -> options (en haut à droite) -> paramètres -> roule ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidavid45 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comment t'as fait pour avoir google music? T'es résident US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Des tutoriaux existent pour accéder à la béta. Ça consiste à passer par un proxy (ordinateur distant). Mais faut il encore accepter de se connecter a son compte via un ordinateur distant. Vous trouverez ces tutoriaux sur internet et même dans mes commentaires des news ggl music sur ce site. Pour info, j'ai aytendu 3 ou 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Des tutoriaux existent pour accéder à la béta. Ça consiste à passer par un proxy (ordinateur distant). Mais faut il encore accepter de se connecter a son compte via un ordinateur distant. Vous trouverez ces tutoriaux sur internet et même dans mes commentaires des news ggl music sur ce site. Pour info, j'ai aytendu 3 ou 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cool merci je teste ca tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Pour les intéresses, voici le lien vers l'apk de ggl music US (gérant le compte music beta) APK sur multiupload C'est en fait le même programme pour tablette que pour smartphone. Ça marche àmerveille ! Pour activer, allez dans l'application musique -> options (en haut à droite) -> paramètres -> roule ma poule ! merci beacoup j'etait dans la meme situation que toi: fonctionnel sur defy mais pas sur ma iconia tab...maintenaant oui grace a cet apk merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.