Aller au contenu

[Résolu]Problème de réseau internet

Recommended Posts

Bonsoir!

Voila mon problème est que depuis aujourd'hui ma connexion internet du portable ne fonctionne plus... J'ai beau activer / désactiver la connexion l’icône n'apparais pas et il m'est impossible de me connecter sur internet...

J'ai rien modifier sur mon spica depuis un ptit moment...

J'ai tester de formater le dalvik et le cache mais rien a faire, j'ai réinstaller la CM8.3.X (celle que j'avais) mais toujours rien donc j'ai mise la CM 8.4 mais toujours rien...

La connexion fonctionnai ya 2 jours pourtant..

Bonjour à tous

inscrit depuis longtemps, mais ceci est mon premier post.

J'ai aussi le même problème et j'ai appelé Bouygues. Ce serait apparemment un problème réseau et qu'il n'était pas au courant. Il m'a dit d'éteindre mon portable et de le rallumé dans 4h.

Je précise que j'ai appelé vers 10h ce matin.

Je suis à Orléans dans le Loiret. Si mon message peut donner une lueur d'espoir....

bonne journée à tous

idem pour moi.

même avec ta manip taz, ça ne change rien : aucun 3g+, 3g ou edge. rien de rien !

(juste pour info, ma copine a un X10 mini pro 2.1 ROM officielle et ça marche nickel. elle est aussi chez Bouygues)

Bonjour a tous

Depuis ce matin, je n'est plus aucune connections mobile. Apparamment je ne suis pas le seul lol ouf!!!

Ma Copine est chez bouygues avec son samsung galaxy teos il fonctionne bien et elle a internet.

Moi j'ai un galaxy spica rom non official cyanogen-mod n'y franzyroy et je n'est pas internet.

Idem plus de réseau internet bouygues depuis hier, je pensais être la seule et je me suis pris la tête sur le portable toute la soirée, il a fait des bisous au mur :@

Eteindre le portable pendant 4h ? Déjà incapable de ça en journée et ensuite mon portable a été eteint toute la nuit donc plus de 4h... je crois que ce conseil de bouygues est juste histoire de se débarasser de nous pendant 4h ... (ayant taffé pour orange service client je connais ce genre de conseil : " eteignez votre telephone, enelevez la batterie et rappelez dans 3 ans si ça ne fonctionne toujours pas) Est-ce une question de localisation ou sur toute la france ? Toulouse pour ma part !

J'espère que ca va pas durer, 7h de train demain, je ne peux pas me passer d'internet !

Perso je viens de retrouver la 3G

J'ai installé le Undo hack3g et rebooter mon spica.

Il semblerait que Bouygues ne soit pas si innocent que cela.

Pour info région Pas de Calais

Je ne pense pas que le probléme réseau concerne toute la France.

je suis passé en edge à l'instant après un reboot.

sii je décoche "uniquement les réseaux 2G", ca redéconne. donc gardez le EDGE !!

(Lille moi aussi)

Perso je viens de retrouver la 3G

J'ai installé le Undo hack3g et rebooter mon spica.

Il semblerait que Bouygues ne soit pas si innocent que cela.

Pour info région Pas de Calais

Je ne pense pas que le probléme réseau concerne toute la France.

tu pourrais me filer le lien pour le undo hack parce que moi aussi j'ai mis le hack

EDIT: c'est bon je l'ai retrouvé sur mon pc

Tiens Taz

Ici

Je pense que Bouygues a du s'apercevoir d'une utilisation 3G anormale et ont du contrer par je sais quel moyen.

Mais c'est vraiment étrange

Je suis en forfait illimité internet et je n'utilise pas énormément le 3G (Market, de temps en temps la navigation et c'est tout)

Bon je viens de l'appliquer je verrais bien si cela change quelque chose...

EDIT: alors chose bizzard, bien que l'icone 3G soit de retour si je vais sur le net je ne constat aucun transfert data, alors que si je coche la case "uniquement les reseaux 2G" j'ai imediatement du transfert data...

Wow yen a du monde qui on ce "petit" problèmes ^^'

Je suis aussi chez bouygues, j'vien de test en 2G seulement et la je suis co' en Edge :)

Je redémarre mon tel pour voir si jpeut avoir la 3g.

EDIT:

La 3G fonctionne chez moi :)

rien a voir avec le 3ghack puisque c'est pas un hack du tel , s'est juste un réglage pour profité au maximun des caratéristiques du spica!

Sinon , chez moi c'est revenu région pays de la loire , c'est un probleme de bouygues , il faut juste attendre que sa reviens....

• 2 weeks later...

Bonjour, toujours pas de réseau internet depuis 2 semaines, je vais péter un câble sur bouygues ! C'est quoi cette histoire de bouygues s'est rendu compte de ci ou de ça ? En ayant flashé mon portable je suis "hors la loi" ? enfin j'ai pas tout compris mais je sens que mon spica va partir à la poubelle !

Avez vous tous retrouvez votre réseau ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...