lauros94 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne comprends pas dés que j'éteins mon sony ericsson arc et que je le rallume mes applications que j'avais toutes bien rangées dans mon menu se sont déplacées, Je me retrouve donc avec des pages a moitié rempli etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu es en 2.3.2 ou 2.3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis en 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Et aussi Rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Et aussi Rom orange En fait ce que je peux te dire c'est que se sont les applis de la SD qui bougent. Perso, depuis que j'ai repassé toutes ces applis sur le TEL ils ne bougent plus. Sinon, tu fais comme moi, les applis qui sont sur la SD, je les place sur la dernière fenetre ou en widget comme ca rien ne bouge... Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 En fait ce que je peux te dire c'est que se sont les applis de la SD qui bougent. Perso, depuis que j'ai repassé toutes ces applis sur le TEL ils ne bougent plus. Sinon, tu fais comme moi, les applis qui sont sur la SD, je les place sur la dernière fenetre ou en widget comme ca rien ne bouge... Laurent Merci beaucoup ça marche quand je les remets sur le tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.