rorolepro Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut, J'ai développé un widget pour Google Analytics. J'ai voulu créer un widget simple et rapidement configurable. Pour la connexion à Google Analytics, j'utilise le Account Manager d'Android, vous n'avez donc pas à entrer votre mot de passe dans l'application, c'est totalement sécurisé. J'ai également tenté de faire un truc un peu joli, voici quelques screenshots : Si vous voulez bien tester l'application et me dire ce que vous en pensez, c'est par ici : https://market.android.com/details?id=com.magetys.saw Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem.ram Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Nickel, ça fait un moment que je cherchais quelque chose dans le genre ^^ Esthétique, simple, c'est parfait =) Avoir d'autres options, comme la possibilité d'afficher le graphe de visites, serait vraiment super ! En tout cas, beau travail, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.