Aller au contenu

Fond écran Xperia coupé ..

Recommended Posts

Bonjours, je tiens a préciser que avant de demander ceci j'ai tapé plusieurs mot clefs mais j'ai pas réussi à trouver ou alors certain topic en parle mais ne donne aucune réponse... Désolé par avance

Voilà sur mon xpéria X10 j'aimerais mettre une photo en fond d'écran mais entière, a chaque fois que j'essai d'en mettre une je dois la " rogner " c'est à dire un petit cadre qui ne selectionne que 1/3 de la photo c'est assez reliu, si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé une solution pour m'en faire part se serai cool, merci d'avance Garfane.

Non du tout, car s'il à plusieurs bureau, elle sera soit étirée, soit avec des bords sur les côtés. La taille parfaite est 960*854, c'est la taille du cadre de sélection, du coup, ça prend toute l'image ;)

Bon il avait la moitié de bonne réponse alors, MDR.

@ garfane : dis nous si c'est OK grâce aux indics de jon !!!!!

Merci beaucoup pur vos réponse.

Mais pour modifier la taille puis la mettre dans les dimension voulu, il faut un logiciel ou une application particulière pour le faire ?

Garfane.

Attention on va t'en castrer un.. GS II - I = GS I :P

Comme sugestion d'appli de retouche abordable, je te conseille "Fastone" , c'est plus simple à utiliser pour des petites retouches

Sent from my X10i using Tapatalk

Fast one sur android market je trouve pas.

Après avoir essayé de mettre la photo avec les dimension dites çi-dessus célà ne fonctionne toujours pas. Je la transfere dans ma carte mémoire, arrivé sur média scape je fait la manip pour mettre la hpto en fonc d'écran et il me demande encore de la rogner. ( c'est à dire selectionné que une petite partie de la photo ) :s

Fast one sur android market je trouve pas.

Après avoir essayé de mettre la photo avec les dimension dites çi-dessus célà ne fonctionne toujours pas. Je la transfere dans ma carte mémoire, arrivé sur média scape je fait la manip pour mettre la hpto en fonc d'écran et il me demande encore de la rogner. ( c'est à dire selectionné que une petite partie de la photo ) :s

Bah c'est normal!! Il te suffit d'agrandir ce cadre pour sélectionner l'intégralité de la photo!

appuies sur l'un des coins et étire le cadre ;)

Bah c'est normal!! Il te suffit d'agrandir ce cadre pour sélectionner l'intégralité de la photo!

appuies sur l'un des coins et étire le cadre ;)

Je peux etiré que sur la moitié de la photo, après ca bloque est sa c'est pareil pour plusieurs personnes j'ai chercher sur des forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...