Aller au contenu

Samsung Galaxy qui délire


Recommended Posts

bonsoir!

voilà j'ai un petit soucis, on m'a donné un Galaxy qui délire et je ne sais pas comment le guérir.

voilà en vidéo ce que ça donne :

http://www.youtube.com/watch?v=BxfDlCqd3EE

on m'a dit qu'il n'a pas subi de choc et est tombé malade du jour au lendemain sans raison apparente.

j'ai cherché à droite et à gauche et après avoir testé des combinaisons de touches pour tenter de le réinitialiser (vol-;décrocher;raccrocher/vol-;ok;raccrocher/décrocher;ok;raccrocher) rien y fait. je les applique en appui long, c'est bien comme ça que je dois faire?

je précise que je n'ai sous la main que le Galaxy et son chargeur.

que faire? aidez moi please...

merci

edit : j'ai réussi à le mettre en recovery et ça à tout remis en mode fond d'écran Bouygues etc mais toujours le même problème. qu'en pensez vous, c'est un problème matériel ou y'a peut être un dernier truc à tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée du prix pour le faire réparer, mais c'est un "vieux" téléphone maintenant, je ne suis pas certain que cela vaille le coup/coût de le faire réparer...

Sinon essaie toujours le lien d'ancelin, au moins pour déconnecter/reconnecter le LCD peut-être y a-t-il un faux contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

nan, ça marche pas avec lunettes 3D lol

le lien de démontage fait peur lol

faudrait que je trouve un petit gars qui bidouille ou une boutique qui répare pour pas cher...

edit : je viens de tenter la première phase de démontage, pour déconnecter/reconnecter la prise du LCD mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai été dans la boutique Bouygues ou il avait été acheté. ils m'ont gentiment dit que hors garantie, ils ne réparaient pas les mobiles. je l'ai cassé en deux de rage devant eux et l'ai délicatement déposé dans la poubelle à recyclage.

fin de l'histoire -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu étais prêt à payer il ne te l'aurait pas repris?

En même temps, vu l'efficacité de n'importe quel SAV qui touche à l'électronique... Il ferait mieux de fournir la pièce de rechange dans l'emballage, ça reviendrait au même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai été dans la boutique Bouygues ou il avait été acheté. ils m'ont gentiment dit que hors garantie, ils ne réparaient pas les mobiles. je l'ai cassé en deux de rage devant eux et l'ai délicatement déposé dans la poubelle à recyclage.

fin de l'histoire -_-'

voilà une tres bonne action pour la planète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...