Aller au contenu

Application LOCALISATION sur HTC

PLEDUN

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, l'application "Localisation" sur mon HTC Deisire Z me signale qu'une mise à jour des cartes est nécessaires. Il s'agit des cartes installées d'origine sur le téléphone.

Je procède donc au téléchargement, mais celui ci ne fonctionne pas correctement dans le sens ou même après une dizaine d'heures, le curseur d'avancement du téléchargement pour les cartes France et Allemagne n'est pas à 100 %.

Lors de la dernière tentative (Lancement du téléchargement le 16/06 à 20h00, vérification le 17/06 à 07h00) le téléchargement pour l'Allemagne était à 100 % et celui pour la France à environ 80 %.

En lançant l'application, message me précisant que le téléchargement a été interrompue et me propose de le reprendre ce que j'accepte et là, surprise tout recommence à 0%. avec une deuxième ligne pour la carte de France (une en cours de téléchargement et une autre dont le curseur est à 0% avec une version de carte 5.677.

Si quelqu'un à déjà eu le problème et que celui ci est résolu, merci pour les infos.

Merci d'avance

• 1 month later...

Bonjour,

Nouveau possesseur du Desire S, je teste depuis quelques jours les applications Localisation et Tableau de bord.

Pour répondre à ta question, j'ai mis à jour le weekend dernier la carte France sans problème (le téléchargement était long même en wifi mais c'est bien déroulé). j'ai maintenant la version 5.752.

En revanche, je voulais savoir si tu utilisais la numérotation vocale pour passer un appel à partir du tableau de bord.

Moi, pour pouvoir l'utiliser, il m'est demandé de télécharger une bibliothèque linguistique, ce que je fais, mais ça me met systématiquement "échec de téléchargement" quelque soit la connexion (3G ou wifi), alors que je télécharge sans problème les cartes ou d'autres appli du Market.

Si tu as des infos là dessus je suis preneur.

Guigs

Bonjour,

Nouveau possesseur du Desire S, je teste depuis quelques jours les applications Localisation et Tableau de bord.

Pour répondre à ta question, j'ai mis à jour le weekend dernier la carte France sans problème (le téléchargement était long même en wifi mais c'est bien déroulé). j'ai maintenant la version 5.752.

En revanche, je voulais savoir si tu utilisais la numérotation vocale pour passer un appel à partir du tableau de bord.

Moi, pour pouvoir l'utiliser, il m'est demandé de télécharger une bibliothèque linguistique, ce que je fais, mais ça me met systématiquement "échec de téléchargement" quelque soit la connexion (3G ou wifi), alors que je télécharge sans problème les cartes ou d'autres appli du Market.

Si tu as des infos là dessus je suis preneur.

Guigs

Désolé, Pas d'info, je n'utilise pas la numérotation vocale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...