Krisss Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Petit dilemme, her je me suis dis : et si je connectais mon Galaxy S à ma transformer, jusque la rien d'irréel, je me suis dis Galaxy puis cable USB puis tablette, stockage de masse, notification, monter la carte sd, et la rien... o_O Quelqu'un à la soluce, ou juste des idée à tester. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, dois je comprendre que personne ne connait de solutions à ce jour ou que c'est trop facile pour avoir des indications, ou peut etre traité dans un autre sujet que je n'aurais point vu. Merci PS: parceque vous du coup vous faites comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Simplement : ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai essayé également sans succès. Bizarre que 2 android ne puisse communiquer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 ok alors, si ça ne marche pas: Déja pourquoi, enfn si vous avez une idée, et du coup cest quoi la meilleure soluce à votre avis pour faire de la bascule de données ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ok alors, si ça ne marche pas: Déja pourquoi, enfn si vous avez une idée, et du coup cest quoi la meilleure soluce à votre avis pour faire de la bascule de données ??? Une carte micro SD. Sur amazon pour 60€ tu as une classe 4 32Go. Sinon une maj future (hope) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 oui, c'est ce que j'avais pensé, mais je cherchais une autre méthode, donc je reste à l'écoute d'autres soluces. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pourtant la uSD est bien unmounted dans le tél. à la connexion avec la TF. Bizarre ... Autres solutions : Dropbox pour les petits fichiers, les services Googles (bookmarks, documents, agenda, ....). J'ai pas réussi à les faire communiquer via le LAN d'ES Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui personnellement, je banni toutes options de cloud. Je n'ai aucune envie de voir toutes mes données personnelles transiter sur des serveurs, même si c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.