Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, voila j'ai vu cette apk sur le market avec pas mal d'avis plutot positif,mais rarement ici j'en ai entendu parler, donc j'aurais bessoin de vous! je suis pas encore tres caler sur les rom..ect, j'ai meme pas encore installer le recovery... aussi parce que j'attend la rom du nouveau mini pro :) en attendant cette rom, j'ai penser a tester certaines rom que vous conseiller plus ou moins ici, donc pensez vous que je puisse faire facilement tout mes backup et installation

de rom avec cette apk, et cette instalation va t'elle supprimer tout mon contenu telephone? ( contact,sms,mail,apk,donnees...) voila,desoler si ca va etre repetitif mais bon c'etais pour savoir avant tout si rom manager me permetais de faire tout d'un coup... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, en plus, j'ai le droit a une reponse de toi... merci pour ce que tu fait sur ce forum, un peu comme Kwal, Plancton...Ect

En rom , tu me conseille quoi ? En sachant que j'aimerais bien que tout marche ( j'ai vu certaines sans camera, sans radio fm ..Ect ) ;)

Apres, le choix d'une rom, est ce juste estetique ou le telephone a des possibilites superieur a la normal ?

Exemple: je met une rom 2.2, sur le market, une apk qui demander un rom 2.2 ou plus recente pour etre installer, vais je pouvoir la mettre reelement ?!

Merci, c'etais mes derniere question, ce soir je vais lancer tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ai des ROMs en 2.2 pour utiliser des applis en 2.2 j'en sais rien...

Si la compatibilité a un rapport avec le Kernel (noyau) alors c'est impossible car nous n'avons pas encore de Kernel custom !

Par contre si la version d'Android suffit alors on peut installer ces applis ;)

Pour le choix c'est une autre histoire :P

Une ROM en 2.2 est TOUJOURS stable !

Toutes les ROMs sont en fait basée sur une même ROM "mère" : Le MiniCM pour le x10 mini et la Cyanogen Froyo latest pour le x10 mini pro !

Ces deux ROMs sont de très bons choix ! Après choisir celle-ci ou une autre, c'est une question d'esthétique et de puissance ! Par exemple la Froyocomb est plus rapide que la Cyanogen Froyo latest car plus maigre en applications ;)

Une ROM en 2.3 c'est bien, c'est beau, ça a plus de fonctionnalités MAIS :

-La caméra est en mauvaise qualité

-Pas d'autofocus

-Moin fluide

-Moin stable

Après c'est chacun son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...