Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ia comme idée de développer une application qui permet de forwarder un mail vers un SMS.

Mise ne situation:

Je veux envoyer un SMS à ma mère, pas envie de chopper le téléphone, j'envoie un mail sur un certain compte gmail qui est connecté sur mon gsm:

M2SMS

+32476456777

Bonjour, comment vas-tu?

donc faut que je trouve le moyen de lire les mails recus sur un certain compte mail( pour pas polluer le sien... ou alors je met une feature pour directement supprimer le mail une fois que la demande est traitée...) et d'envoyer un SMS.

Where's my droid le fait, donc pourquoi pas moi (lire les mails).

Auriez-vous des ressources ou des idées à ce que je dois mettre en place???

De même, si vous avez des améliorations, des idées pour améliorer l'idée...

Merci ;)

c'est une super idée pour ceux qui ont pas internet illimité comme sa on reçoit nos mail en sms !! c'est le top j'attends avec impatience =)

Ce qui est possible de faire, c'est copié un texte pris dans un mail, et le collé dans un SMS

Mais j'ai peut être rien compris non plus à la demande ;)

Marsou : oui, ca serais une améliration, j'y avais aussi pensé :emo_im_foot_in_mouth:

bobero : oui, ca reviendrais à faire ca grosso-modo, mais à la différence près que on ne devrait plus être là, ca le ferais tout seul (donc de là tu as des centaines de situations; je laisse mon telephone chez moi, et je garde contact avec les gens via mail à l'etranger ;-) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...