mollotof Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut à toutes et à tous,je cherche un lecteur audio qui remplisse les conditions suivantes : - lecture de l'ogg, du flac,... - égaliseur - gratuit.(chuis Linuxien et pauvre, donc plus habitué à payer ses softs ;) ) Un équivalent d'audacious quoi.... Rien a foutre de la lecture des tags (comme tout le monde je télécharge et c'est souvent assez folklorique et j'ai autre chose à faire que d'harmoniser les tags de mes x Gigas de mp3), de l'affichage des pochettes, et de la recherche des paroles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 t'as déjà regardé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollotof Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 j'avais vu. je ne trouve pas mon bonheur... (soit ca lit pas les flacs, soit y'a pas d'EQ efficace,.....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour l'équaliseur, essaie d'installer "dspmanager" (dispo sur le forum normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.