Aller au contenu

Impossible de rentrer dans le toshiba market sous dexter 1.4


fcomman

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous le dernier dexter 1.4 et j'ai essayé de lancer le toshiba market. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais quoique je fasse, à la 2ème et dernier page de la configuration du compte, il quitte.

Je suis alors aller sur le net, toshiba places, et j'ai créer un compte sur le net. Mais quand j'essaye de me logger dans le toshiba market place, il me dit qu'il ne connait pas ce compte...

Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il un toshiba market place qui marche sous dexter 1.4 ?

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous le dernier dexter 1.4 et j'ai essayé de lancer le toshiba market. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais quoique je fasse, à la 2ème et dernier page de la configuration du compte, il quitte.

Je suis alors aller sur le net, toshiba places, et j'ai créer un compte sur le net. Mais quand j'essaye de me logger dans le toshiba market place, il me dit qu'il ne connait pas ce compte...

Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il un toshiba market place qui marche sous dexter 1.4 ?

Merci pour les infos.

Bon, j'ai remis la rom d'origine et pas mieux... j'ai appelé Toshiba et ils ont dit qu'ils avaient des soucis et qu'il me tiendrait informé par email... alors comptez pas trop vous rendre sur le toshiba market en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais peu etre te faire de la peine :mad:

Mais tu est bien le seul a t'interresse a ce market deplorable :(

c'est surement parceque tu n'a pas pu le visite :)

en plus sur rom dexter avec le vrai market dispo (je te soupsonne d'etre un peu tordu :) :) :) )

enfin ,ont a tous ete voir 1 fois par curiosite et voila ,

je pense que la plupart d'entre nous on carrement desintaller l'appli (ça fait un peu de place de gagner) B)

ps : tu trouvera 100 fois plus ici : http://www.monfolio100.fr/

par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Toshiba et ils ont dit qu'ils avaient des soucis et qu'il me tiendrait informé par email...

Cool,

peut-être qu'ils améliorent leur Market pour la futur tablette 3.0.

Mais dès que tu auras leur mail,

poste-le nous, on pourra leur dire tout le bien qu'on pense de leur façon d'avoir laisser tomber la tablette.... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais peu etre te faire de la peine :mad:

Mais tu est bien le seul a t'interresse a ce market deplorable :(

c'est surement parceque tu n'a pas pu le visite :)

en plus sur rom dexter avec le vrai market dispo (je te soupsonne d'etre un peu tordu :) :) :) )

enfin ,ont a tous ete voir 1 fois par curiosite et voila ,

je pense que la plupart d'entre nous on carrement desintaller l'appli (ça fait un peu de place de gagner) B)

ps : tu trouvera 100 fois plus ici : http://www.monfolio100.fr/

par exemple ...

Lol ! :)) Non mais en fait j'ai vu tout ça mais j'ai essayé la rom dexter 1.4 (la dernière si je me trompe pas) et je l'ai trouvé très instable... beaucoup de plantage, les boutons qui s'activent tout seul... plein de truc assez bizarre.. donc suis revenu sur la rom d origine que javais jamais vu (étant nouvel utilisateur). Je la trouve effectivement beaucoup plus stable. Et comme y a pas l android market et que j avais jamais vu le toshiba market, je voulais le voir pour me faire une idée. Bon en attendant, j'ai mis des market alternatif mais c'est vrai que comparer à l'android market on a l'impression de passer à coté de toutes les applis officielles et bonnes....

Alors entre une table instable avec market android et tablet stable sans market... pour l'instant j'ai choisi tablet stable avec apk downloadé... mais j'aimerai bien oui, jeter un coup d oeil au toshiba mrket pour me rendre compte de ce qu'il propose. C'est tout. Simple curiosité.

:)) Voilà le mystère de mon attitude de noob levé. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

peut-être qu'ils améliorent leur Market pour la futur tablette 3.0.

Mais dès que tu auras leur mail,

poste-le nous, on pourra leur dire tout le bien qu'on pense de leur façon d'avoir laisser tomber la tablette.... :emo_im_angel:

Promis ! Lol :) Si il arrive un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...