Aller au contenu

VoIP native Android 2.3.3

trifly

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise souvent mon iS connecté à ma box pour passer des appels VoIP via mon compte NeufTalk de chez SFR.

Avant le passage en 2.3.3 , j'utilisais l'appli CSIPsimple qui fonctionnait à merveille.

Or, depuis la MAJ, un mode VoIP natif a été intégré dans le menu "Appeler".

Je me suis dit : "Super, une appli de plus en moins ! ;)" Je configure mon compte NeufTalk, l'enregistrement se fait bien, le seul souci c'est que lorsque je lance un appel VoIP, je n'entends ni la tonalité d'appel, ni la voix du correspondant (et lui non plus ne m'entend pas) et quelquefois l'appel se termine au moment où le correspondant décroche...

Je suis donc retourné sous CSIPsimple mais bon je trouve ça dommage de ne pas utiliser les applis natives...

Est-ce un problème exclusivement avec les comptes NeufTalk (les comptes Freephonies fonctionnent-ils correctement ?) ou est-ce un problème général sur les iS (ou autres androphones) ?

Merci de votre aide !

Modifié par Trif'

• 1 month later...

Merci pour ton post, je ne savais pas qu'Android intégrait désormais la voip. J'ai également un compte 9talk. Je pourrais te dire ce soir si je rencontre le même soucis. En ce qui concerne, csipsimlpe, est-ce que tu as utilisé des paramètres particuliers pour la qualité d'appel?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...