trifly Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise souvent mon iS connecté à ma box pour passer des appels VoIP via mon compte NeufTalk de chez SFR. Avant le passage en 2.3.3 , j'utilisais l'appli CSIPsimple qui fonctionnait à merveille. Or, depuis la MAJ, un mode VoIP natif a été intégré dans le menu "Appeler". Je me suis dit : "Super, une appli de plus en moins ! ;)" Je configure mon compte NeufTalk, l'enregistrement se fait bien, le seul souci c'est que lorsque je lance un appel VoIP, je n'entends ni la tonalité d'appel, ni la voix du correspondant (et lui non plus ne m'entend pas) et quelquefois l'appel se termine au moment où le correspondant décroche... Je suis donc retourné sous CSIPsimple mais bon je trouve ça dommage de ne pas utiliser les applis natives... Est-ce un problème exclusivement avec les comptes NeufTalk (les comptes Freephonies fonctionnent-ils correctement ?) ou est-ce un problème général sur les iS (ou autres androphones) ? Merci de votre aide ! Modifié 17 juin 2011 par Trif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour ton post, je ne savais pas qu'Android intégrait désormais la voip. J'ai également un compte 9talk. Je pourrais te dire ce soir si je rencontre le même soucis. En ce qui concerne, csipsimlpe, est-ce que tu as utilisé des paramètres particuliers pour la qualité d'appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.