Danja Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Salut à tous ! Hier je suis passé de la Kyrillos Rom à la "Apocalypse" de la ARMV-Team. Je l'ai surtout fait pour le jolie thème que cette Rom équipe parce que la Rom en elle-même n'est pas du tout fluide et recouvre de nombreux bugs. Donc j'avais une question, est-ce possible d'extraire ce thème, dont voici qques screens : http://img21.imageshack.us/img21/1434/spectrumf.png Pour l'intégrer à la Kyrillos, par exemple ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Commence par poster au bon endroit... ;) Pour l'extraire, comme pour toute les ROM, copie les fichiers framework-res.apk, twframework-res.apk et android.policy.jar qui se trouvent dans system/framework sur ta SD puis fais l'inverse sur une autre ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Mauvaise section. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danja Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses et désolé pour la mauvaise manip' de ma part je me suis rendu compte après que j'ai posté au mauvais endroit. Merci pour ta réponse Seb90, je me rends compte que c'est bête ce que j'ai demandé mais sait-on jamais, ça peut servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Pas de soucis, a ton service! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.