Aller au contenu

Bien tombé ou pas ???


ikmac

Recommended Posts

Salut à tous,

voilà une semaine que j'ai reçu mon Moto DEFY de La Poste Mobile...

ma question est dans le titre, bien ou pas ?

voici les infos :

Aucun signes extérieur d'appartenance à l'opérateur

Pas de surcouche opérateur (ni SFR ni LPM)

et il n'est pas simlocker

Il me semble que le reflet de la lentille est vert ?

Version d'Android :

2.2.2

Version système :

Version.34.164.3.MB525.Retail.en.FR

Numéro de build :

Build 3.4.2-164

Alors qu'en pensez vous ?

J'ai déjà changé le launcher par GoLauncher et commencé à me le personnalisé avec des GoWidget, je n'ai pas eu de lag mais j'ai eu qques reboot...

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien lu la même news que toi sur clubic...

Ils disent dans l'article : "les téléphones en circulation..." pas un modèle particulier avec un systeme X ou une lentille d'une couleur particuliaire ? (c'est pour revenir sur la tirade de ce post :P)

Alors c'est certainement du fait que mon DEFY soit sous 2.2.2 sorti d'usine, ou non simlocker ???

Ou, j'ai raté un épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simlockage - bootloader

Deux choses completement differentes.

Oui je sais, mais donc, il sera plus facile pour moi de faire cette mise à jour du bootloader du fait que je ne dépende pas de la volonté de mon Opérateur mais celle de motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les telephones Motorola ont un seul probleme a passer pour avoir un bootloader deverrouillé: La volonté de Motorola, une fois cela passé, si Motorola diffuse une mise a jour les gens qui possedent un telephone nu l'auront... Alors que ceux qui l'on eu avec un opérateur, apparemment, il faudra en plus que leur opérateur autorise cette mise a jour... Mais vu que certains installent des roms nu sur leur téléphone avec opérateur... peut etre que cela sera contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...