Rouil Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros gros problème avec le SDK. Tout d'abord je ne m'y connais pas du tout, j'ai un HTC Dream en 1.5 (mise à jour officiel d'orange) que j'aimerai upgradé en une version plus récente. Je suis un Tuto, et je bloque sur l'installation du SDK. Je suis les liens du tuto qui m'envoi sur xda developers, donc j'installe la dernière version qui est un exécutable. L'installation se passe normalement mais c'est ensuite lorsqu'on me demande de lancer le SDK Manager, impossible de le lancer, ainsi que "android.bat". Rien ne se lance, impossible d'arriver à l'étape extrêmement longue avec l'installation de tous les composants. Merci de votre aide. PS : (J'avais déjà le SDK sans aucun problème mais l'ayant désinstallé par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le SDK pour mettre a jour un téléphone ? Tu dois te tromper car le SDK ce n'est pas fais pour cela, pour mettre a jour ton HTC c'est par OTA normalement .... Ou via un logiciel de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Le SDK pour mettre a jour un téléphone ? Tu dois te tromper car le SDK ce n'est pas fais pour cela, pour mettre a jour ton HTC c'est par OTA normalement .... Ou via un logiciel de HTC. Dans le tuto on me dit d'installer le SDK pour éviter de faire une boulette je le suis à la lettre. Mon problème est dû au SDK donc pas besoin de me dire si je me trompe ou pas là n'est pas la question. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Nan, je crois qu'il se sert du SDK pour installer qqch comme une rom... . Son telephone est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...