WAtt Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer un achat sur le market mais pour le compte d'un tier. Exemple: le pere qui utilise son compte pour acheter un jeux sur le market de son enfant. Je n'ai pas trouvé d'option sur le site du market. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non chaque compte pour le market est associé a un seul compte gmail, en revanche il peu y avoir plusieurs CB par compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je crois que j'ai déjà lu des gens associer une carte de crédit à un compte google check out pour faire un achat, puis le retirer du compte checkout après que l'achat soit fait. Peut-être que comme ça, ça pourrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.