Aller au contenu

Demande de création d'application

Recommended Posts

Salut à tous !

Je réalise depuis pas mal de temps des films et j'aimerai créer une application pour ma production. Seulement je n'ai pas le temps d'apprendre à coder sur Android... Je peux créer le design mais j'aimerai la faire coder par un développeur.

Y a t-il des sites qui proposent gratuitement ce service ? (ou si quelqu'un sur ce forum veut bien le faire :) )

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si je peux me permettre de demander ceci...

Cordialement,

Benjiwolff

Bonjour,

Je ne connais pas de "communauté active" qui fasse des applications gratuitement à qui tu peux demander ce genre de chose ...

Maintenant comme souvent tout depend de "jusqu'où" tu veux aller ...

si tu veux une appli qui diffuse juste ta video, ou link vers votre site, iil y a toujours moyen de se débrouiller ... mais si tu veux un truc plus "pro" poussé (genre des micro jeu), là c'est tout de suite moins simple ...

Perso j'ai pas le temps, mais je te conseillerai de parler un peu plus de ton projet si tu veux plus de réponses ...

Ce que tu veux faire, les contraintes si tu en as (à sortir avant un festival par exemple) ...

Mais je pense que sans une "motivation" (qui peut ne pas être financière, comme le fait de faire partie de votre communauté, & co) donnerait largement plus de chances à ce projet d'aboutir ...

Bon courrage en tout cas ;)

Merci pour ta réponse ;)

Ce n'est pas une application compliquée (du moins je pense).

En fait je souhaiterai envoyer mes vidéos (avec une description) via un site internet (autre que l'actuelle car ça ne pourra pas fonctionner et j'en suis certain) pour qu'elles arrivent sur l'application. Ce sera juste une plate forme des différentes vidéos. Et pourquoi pas mettre des notification pushs à chaque nouvelle vidéo...

Pour la motivation je ne sais pas encore mais ça ne sera sûrement pas financier... (peut être le nom dans les génériques et sur le site internet avec un lien vers le site [ou autre] du développeur..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...