Aller au contenu

HEEELP ! Drivers !


adrien80080

Recommended Posts

Bonjour,

je sais qu'un sujet parle déjà de ça, mais je suis dépassé.

Je cherche à installer les drivers du ALM (E310).

J'ai donc téléchargé ceux dispos sur le site d'Acer.

J'ai téléchargé ceux que Tibounou donnaient, et tous ceux que j'ai trouvé sur Frandroid.

J'ai également installé Acer Sync.

RIEN. NADA !

SOC reste bloqué sur "Waiting device".

J'ai donc copié les drivers dans le dossier x64 du dossier drivers de SOC mais toujours rien.

Aidez moi, je vous en supplie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai réussi à l'installer sur un Vista 32 et un Seven 32, j'ai rien essayé d'autre. On peux donc rajouté XP 32, d'après Dark-DJ. Si ça se trouve tu as raison, les pilotes sont peut être mal géré sous les OS 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé de la réponse tardive :)

il m'a suffit de désinstaller tous les pilotes, d'installer ceux fournis par Acer, d'installer PDANet et le tour est joué.

J'ai pu rooter mon ALM, desinstaller ce que j'avais à désinstaller et enfin, l'unrooter :)

Merci pour votre aide ;)

NOTA : je suis en win seven x64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien comment tu as fait Adrien, mais j'aimerais beaucoup le savoir, puisque j'ai lutté en vain pendant des journées entières pour faire reconnaitre mon mini par l'ordi... Tu as installé uniquement les pilotes du site d'Acer? Qu'est-ce que PDANet, à quoi ça sert, où le trouver, ..?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je connais PDANet, mais l'application pour le pc installe des drivers.

Et ca a fonctionné.

Je vous recommande donc de vous rendre sur www.junefabrics.com pour télécharger cette app.

Téléchargez également les drivers fournis par Acer pour le ALM, sans eux, ca ne fonctionne pas.

Pour moi, pas eu besoin d'installer Acer Sync.

Voilà ;)

Par contre, si vous désinstallez des applications et que vous rebootez, elles sont de nouveau là :(

Si vous avez une solution ;)

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien, je crois que je t'aime :lol: J'avais tout, mais alors absolument tout tenté... Et là enfin, grâce à PDANet, téléchargé derrière le lien que tu as donné, j'ai enfin put faire reconnaitre mon téléphone, je suis revenu pour la suite au tuto de Tibonou, et mon téléphone est enfin, enfin rooté! Merci d'exister les enfants, je sais pas ce que je ferais sans vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,

j'ai essayé de trouver une réponse rapide à notre problème, et celui ci semble fonctionner à merveille :)

Je suis heureux de pouvoir (de nouveau) contribuer à la communauté Frandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...