titi8637 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjour a tous je ne sait pas ou posté le sujet donc je post ici,j'espere que cela ne derangera pas. avant d'expliqué mon probleme je doit dire que j'ai cliqué sur "contact" mais cela m'ammene à une page érroné. voila j'ai passé une commande pour 2 etuis pour galaxy s2 mais quand je regarde sur mon compte cela me marque que je n'ai pas passé de commande pourtant j'ai bien payé. je voulais savoir si cela est normal ou si il y a eu un probleme au moment de ma commande? merci ps:si le sujet n'est pas au bon endroit pouvé vous le déplacé svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je déplace dans la section Votre FrAndroid et je transmet à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 déjà répondu parcourriel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Merci de votre reponse,j'ai surtout posté car je n'avait pas accés au contact... Merci encore :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.