Aller au contenu

Quelle application E-mail choisir ?

zirko33

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je possède un galaxy S2 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à mettre la main sur une application mail performante.

- L'application de base est sympa mais quand je la règle en premium pour avoir le push j'ai des soucis d'envoi de mail qui partent seulement quand ils veulent (tous les réglages sont bons). J'ai testé sans premium et là c'est la relève qui prends énormément de temps (plusieurs minutes en wifi même sans nouveaux mails) ou qui plante 1 fois sur 3.

- J'ai testé K9 qui a fonctionné (en push en plus) pendant une semaine avant de refuser l'envoi de mail d'un coup sans que je ne touche aux réglages.

- Je n'ai pas de compte gmail donc je n'utilise pas l'application du même nom

Donc si vous avez une application email stable et performante, si possible en push, je suis preneur qu'elle soit gratuite ou payante.

Merci

t'as pas de compte gmail ? coment tu fais pour l'android market alors lol ? c'est un peu obligé d'avoir un compte gmail quand t'es sous android xD^^

ce que tu peux faire, tu te crée un compte gmail, ensuite sur la page d'accueil google tu clique sur gmail en haut, tu te connecte, ensuite en haut à droite t'as le symbole paramètre tu clique dessus, tu clique sur paramètre de messagerie et dans l'onglet compte et importation dans la case "Vérifier les messages avec le protocole POP3 :" tu ajoute un compte. Moi j'ai ajouté un compte hotmail comme sa je recois mes emails sur gmail, qui est la meilleur appli mail.

Voila j'espère avoir été clair =) si c'est pas compréhensible hésite pas a me demander

Si j'ai un compte gmail mais je en m'en sert pas car spammé à mort. J'ai un mail personnalisé pour un site que je possède et un autre mobileme.

Mon soucis n'est pas pour ajouter mes comptes, ça j'ai bien réussi mais plutôt de trouver une autre application que celle de base qui soit plus performante et stable.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...