Desire_B14 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Est ce que le peu de RAM du 2x ne le pénalise pas par rapport aux jeux tegra ouvert etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pas chez moi en tout cas : Galaxy on Fire 2 THD tourne très bien, reptide et Bang Bang racing aussi. Je n'ai aucun "tueur de taches" (parfois, pour Bang Bang, je dois rebooter si le tel est resté allumé quelques temps, genre plus de 4-5 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est convenable alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Même constat pour Galaxy on fire 2 : Le jeu est une tuerie et aucun ralentissement avec le O2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Idem, que ce soit sur Galaxy on fire 2, Pinball HD ou Riptide GP. D'ailleurs sur aucun jeu que j'ai pu tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Les autres smartphone ont des ram surdimensionnées pour jouer à "qui à la plus grosse?" mais aucun problème de ce côté là. J'arrive à le faire galérer en lançant plein d'applis en même temps et la ram disponible ne descend jamais en dessous de 80Mo. Je comprends que l'atrix ait plus de ram que le 2X pour le doc/netbook et la résolution qHD mais dans le cas du SGS2 c'est n'importe quoi. On n'a vraiment aucun problème avec le hardware de ce téléphone (j'aimerais pouvoir en dire autant du software...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ... je dirai même que venant d'un Galaxy OldSchool/1.6 c'est le jour et la nuit; je n'ai jamais vu autant d'applis actives dans un taskmanager ! :) (Ceci est mon 1° message en Optimus2X :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.