Andronymous Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Celle que vous voulez. Actuellement Android 2.3.5 ROM : HTC Date d'achat : 06/11/2010 Lieu d'achat : SFR site internet boutique en ligne sfr.fr Facture fournie : oui au format pdf car achat sur le net Date de fin de garantie : 06/11/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Housse en cuir offerte, acheté sur la boutique frandroid, il y a un léger défaut au niveau de l'aimant, la housse n'a pu être échangé car la boutique n'as jamais répondu à mes mails et appels... Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le Territoire de Belfort - Mode de livraison au choix Prix : fdp inclus : 200e + choix du mode d'envoi à déterminer ensemble Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Un choc cf photo Remarques : Sont également fournis : écouteurs - kit mains libres HTC / Boite / chargeur et cable usb / carte micro SD 8go. Si besoin d'autres photos ou questions n'hésitez pas Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 5 mars 2012 par Dbo9z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Aucun echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Non aucun échange désolé, si je le vends c'est pour avoir de l'argent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 juin 2011 par lebossdu90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 août 2011 par lebossdu90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 août 2011 par lebossdu90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Le téléphone est désormais desimlocké. Prix de 260e fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Baisse du prix 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Petit up et maj : tarif 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloudie Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, je serais très intéressée par votre annonce ! Un envoi vers Toulouse serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Up et Lilou il est toujours dispo avec envoi sur Toulouse si ça t'intéresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féraud Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 salut, bon ben maintenant que le sujet -cause up(s)- a été vu >1200x ... que le smart pas vendu... que le prix en baisse... que 1200X = > 1200 h de consommation électrique d'une ampoule... que ça fait frémir... vaut peut-être mieux en faire don... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Fais moi un don de 200€ et le problème est réglé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonne vente "LE BOSS DU 90" XD désolé mais je pouvais pas passer à coté de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 C'est la soirée des rigolos dis donc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Up et 200€ frais de port inclus désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Je suis intéressé. Je t'ais envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Je t'ai répondu via MP et j'ai malheureusement pour toi déjà vendu mon DHD TOPIC A CLORE SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts