neuro_link Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 je suis en cyanogen et malheureusement je ne trouve pas l'application dailymotion et sa me gonfle quelqu'un aurait'il une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 C'est bien ca ? Si oui tu n'a pas du cherché bien longtemps... https://market.android.com/details?id=com.haiku.ux.dailymotion&feature=search_result Penses a allé voir le market par un pc on trouve toujours des truc en plus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuro_link Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 je ne peux pas la DL car il me dit que mon terminal n'est pas compatible (les désaventages de cyanogen) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremstyle Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Version de 2009 Ici mais en cherchant un peu tu dois trouver un .apk plus récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.