Tib44 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Je voudrais avoir le lecteur musique comme celui ci sur le lockscreen est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 J'arrive maintenant a mettre des widgets sur mon lockscreen donc maintenant je cherche un widget compatible avec le lecteur musique de base du galaxy ace Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'arrive maintenant a mettre des widgets sur mon lockscreen donc maintenant je cherche un widget compatible avec le lecteur musique de base du galaxy ace Merci besoin d'un root ou autre bidouille du style pour mettre des widget en lockscreen? (sinon la question m'intéresse aussi, un double clique sur le bouton home pour faire apparaitre le lecteur de musique comme sous IOS aurait été cool en natif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 besoin d'un root ou autre bidouille du style pour mettre des widget en lockscreen? (sinon la question m'intéresse aussi, un double clique sur le bouton home pour faire apparaitre le lecteur de musique comme sous IOS aurait été cool en natif) Non il faut juste cette appli https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result widgetlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non il faut juste cette appli https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result widgetlocker bonne application seullement j'ai deux questions, comment virer le "widget locker enabled" ds la barre de notif qui fait super moche et comment virer des sliders genre camera et luminosité? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonne application seullement j'ai deux questions, comment virer le "widget locker enabled" ds la barre de notif qui fait super moche et comment virer des sliders genre camera et luminosité? merci d'avance :) un des soucis régler tout seul! manque plus que ce ptit truc dans la barre de notif' et sa serais parfait (avec le slider iphone ça rend vraiment bien sur galaxy ace! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 un des soucis régler tout seul! manque plus que ce ptit truc dans la barre de notif' et sa serais parfait (avec le slider iphone ça rend vraiment bien sur galaxy ace! :D ) resolu settings=>advanced=>hide notification icon :D parfait pour moi, donne vraiment du style une solution pour la musique serais cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour la musique il y a player pro qui a un widget mais moi je voudrais utiliser le lecteur par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour la musique il y a player pro qui a un widget mais moi je voudrais utiliser le lecteur par defaut ben pareil, surtout que le player affiché dans les notifs me convient parfaitement! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir tout le monde, Voila je viens de télécharger "Player Pro" que je trouve très intuitif et très beau. Malheureusement j'ai 2 problème avec lui : _Pour 2 de mes artistes il séparer leur chanson en 2 albums. Il y a à chaque fois une chanson qui est dans son propre album. Pourtant lorsque je regarde leurs informations je vois bien qu'ils sont dans le même album. J'ai éditer les infos, vérifier que tout collait, revérifié mais rien n'y fait. Je ne comprend pas. _Pour 2 autres artistes il ne trouve pas leur nom. Je fais éditer puis je rajoute leur nom (je coche bien) mais il ne le prend pas en compte. Alors pourriez vous m'aidez svp ? Au pire je reviens sur powerAPM mais je trouve player pro bien plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.