omar344 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 salut, en faisant la mise jour 2.1 j'ai perdu ma cam, et quand je fait le test de la cam il me donne: camera not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 refais la mise à jour, mais cette fois ci avec 'Perte de données"... c'est plus propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je l'ai faite plusieurs fois mais j'ai toujours le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Essayes avec seus ( Sony erricsson update service ) Y a pas de raison j ai flashé le x10 une centaine de fois avec, j ai jamais eu ce souci... Ou alors le problème est matériel et la, SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai fait la manip avec seus et avec flashtool, toujours pa de cam detectée, est ce que ça peut etre due à la perte du drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Une solution est proposée sur XDA ! Petite traduction: Remarque: Vous devez être d'être root avec la ROM d'origine SE Eclair (2.1) pour que tous les scripts nécessaires fonctionnent. 1.) Activer USB débogage sur le téléphone 2.) Extraire le fichier ZIP joint 3.) Connectez votre téléphone au PC 4.) Démarrer le runme.bat et suivez les instructions Télécharger le ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Remarque: Vous devez être d'être root avec la ROM d'origine SE Eclair (2.1) pour que tous les scripts nécessaires fonctionnent. peux tu m'expliquer ça? je sais pas ce que ça veut dire au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon bah, vu ton pseudo, j'aurai du m'en douter ! Je pense pas qu'il soit bon pour toi de faire cette manip, ça pourrais être très long... Fait un tour sur la FAQ pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah long... je pense qu'il devrait s'en tirer avec notre aide ;) Une ROM d'origine SE Eclaire ça veut dire un système d'origine (ce qui veut dire que tu ne dois pas avoir de système personnalisé comme une 2.2 par exemple). Mais si tu es passé par SEUS, tu dois être en origine, donc c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 ça y est j'ai fait la manip que vous venez de me décrire, j'ai recupéré ma cam, merci beaucoooooooooooooooouuuuuuuuuuup à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Édite ton premier message avec l'éditeur complet et ajoute RÉSOLU au titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.