Jump to content

Téléphone chauffage :P

pierre82leboss

Recommended Posts

Bonour je voullais savoir si c'est normal , mon téléphone , dès que je joue a un jeu tel angry birds ou pocket legends le téléphone chauffe tellement que je me brule les doigt j'ai une marque de brulure pour vous dire ; la vitre ne reconnait meme plus mes doigts tellement elle est chaude . Merci de m'aider a savoir si c'est un probleme a voir avec l'operateur ou bien un probleme logiciel (je suis sous CM7 Green V5 et pas overclocké). Bizoux !

Salut,

Pas normal que ce soit si chaud que ça ! Pour en avoir le coeur net, utilise un widget affichant la temperature de ta batterie comme widgetsoid, et tant qu'a faire setcpu qui te permet de controler ta frequence de cpu et qui integre sa temperature dans le widget.

ça ne devrait pas dépasser les 45°C. A la rigueur 50°C dans des conditions épouvantables, mais au delà c'est un problème matériel...

De toute façon, la sensation de brûlure physique n'est absolument pas normale. Même si certains composants peuvent encaisser 70°C, cela ne peut être le cas pour toutes les parties en contact avec l'utilisateur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...