Aller au contenu

groose appli impossible a telecharger

naccalf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelque jours sous android 2.3.3 avec cyyanogenmod 70.3. Il se trouve que je n'arrive plus à télécharger des grosses applis telles que Google Mpas google earth, bref tout ce qui semble faire plus de 5 megas. J'ai trouvé une explication à cette page :

http://www.kamran.fr/dotclear/post/2011/05/17/Impossible-d-installer-Google-Map,-Angry-Birds...-sur-HTC-Desire-avec-CyanogenMod-7

Mon seul problème c'est que je ne sais pas me mettre en mode terminal sous android. Je sais le faire sous linux, sous mac , sous windows mais android malheureusement je ne sais pas. Soyez indulgent si ma question vous paraît un peu naïve.

Au fait j'ai déja cherché dans tous les forums du site et je n'ai rien trouvé. Je me débrouille peut être mal !

Merci pour votre aide.

Si tu as utilisé une Rom TPT du Wiki, tu peux essayer de flasher ça depuis le custom recovery.

Cela ne fonctionne que pour les roms TPT. Dans ce cas, c'est du à la modification volontaire pour un gain de place pour les applications de la partition cache. Ce patch force le téléchargement à passer par un dossier temporaire plutôt que par cette partition.

Je ne garantie pas son fonctionnement sur un [GEN1] + convertisseur [GEN2] (pas de risque de brick mais cela nécessitera le flash de la rom complète pour l'enlever si nécessaire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...