Aller au contenu

echange htc desire S


Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modèle : désire S

Version android : gingerbread 2.3.3

Version ROM : ROM origine Orange.

Achat le : 06/05/2011.

Lieu d'achat : Orange.fr

Facture fournie : oui.

Date de garanti: j'usqu'au 06/05/2012

Simlockage : oui bloquer sur Orange.

Accessoire : oui tous d'origine. Casque,câble usb +secteur.

Mode de livraison : envoi par colissimo ou remise en main propre en à colmar en alsace.

Prix: échange uniquement !

Échange : oui contre HTC désire HD bloquer Orange et en très bon état!ou autre smartphone sous Android mais qui est sous Orange et en bon etat.

SAV : non jamais .

Acquisition : 1ere main.

Trace d'usure : état neuf.

dsc0000003.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0000004.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est intéressé?

Si moi je pourrais etre interessé , je peux te proposer un echange contre un NExus s 16 go en bon état datant de moins de 3 mois fournit avec sa boite et ses accessoires + une petite housse

De plus je me trouve en alsace donc si tu te trouvais interessé contacte moi par MP ( a vrai dire il me semble que l'on ai deja discuté de cela par telephone mais dans le doute je propose quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification, il à chuté de 5 cm hier ... Je viens de poster une photo dans mon annonce.

Oui medroid,il à une image Orange au démarrage.

Oui il à une bonne autonomie, je tiens une journée en jouant,en écoutant de la musique,internet 1h par jour,sms,appel et la luminosité a fond .

Parcontre je suis en discutions avec so.Droid pour un échange avec un nexus s et si sa n'aboutit pas je tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard je tente. Galaxy S, très bon état sauf la coque en plastique remplaçable au besoin, rom MIUI 2.3.4, débloqué tous opérateurs, film plastique et coque noire en bi-matière.

Remise en main propre dans le 68 possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...