biglio68 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Constructeur : HTC Modèle : désire S Version android : gingerbread 2.3.3 Version ROM : ROM origine Orange. Achat le : 06/05/2011. Lieu d'achat : Orange.fr Facture fournie : oui. Date de garanti: j'usqu'au 06/05/2012 Simlockage : oui bloquer sur Orange. Accessoire : oui tous d'origine. Casque,câble usb +secteur. Mode de livraison : envoi par colissimo ou remise en main propre en à colmar en alsace. Prix: échange uniquement ! Échange : oui contre HTC désire HD bloquer Orange et en très bon état!ou autre smartphone sous Android mais qui est sous Orange et en bon etat. SAV : non jamais . Acquisition : 1ere main. Trace d'usure : état neuf. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Annonce ok. Bon échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglio68 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Personne est intéressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
So.droid Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Personne est intéressé? Si moi je pourrais etre interessé , je peux te proposer un echange contre un NExus s 16 go en bon état datant de moins de 3 mois fournit avec sa boite et ses accessoires + une petite housse De plus je me trouve en alsace donc si tu te trouvais interessé contacte moi par MP ( a vrai dire il me semble que l'on ai deja discuté de cela par telephone mais dans le doute je propose quand meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Moi je peux te proposer un DHD débloqué tout opérateur. Mais d'abord j'aimerais savoir si un logo orange est présent sur le téléphone et si il a une bonne autonomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglio68 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Petite modification, il à chuté de 5 cm hier ... Je viens de poster une photo dans mon annonce. Oui medroid,il à une image Orange au démarrage. Oui il à une bonne autonomie, je tiens une journée en jouant,en écoutant de la musique,internet 1h par jour,sms,appel et la luminosité a fond . Parcontre je suis en discutions avec so.Droid pour un échange avec un nexus s et si sa n'aboutit pas je tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglio68 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Up,toujours à la recherche d'un échange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 A tout hasard je tente. Galaxy S, très bon état sauf la coque en plastique remplaçable au besoin, rom MIUI 2.3.4, débloqué tous opérateurs, film plastique et coque noire en bi-matière. Remise en main propre dans le 68 possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biglio68 Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Mp envoyé lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut ! Serais-tu intéressé par un échange contre un Xperia Arc ? Je suis sur Colmar ;) Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bon, pas de nouvelles et faux plan du vendeur, je pense qu'on peut clore.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.