ya29nn Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, j'aimerais échanger mon motorola atrix contre un iphone 4. ROM : original android 2.2 Date d'achat : 01/06/2011 Lieu d'achat : Orange, landerneau Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2012 Simlockage opérateur : oui, orange Accessoires : non Mode le livraison / remise : sur brest et alentour puis voir éventuellement pour le colissimo. Prix : _ Echanges acceptés : oui, iphone 4 noir 16 ou 32g le plus récent possible et en très bonne état. SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, il est comme neuf, je l'ai juste testé. Contactez moi si vous êtes intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 échange terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.