leper-messiah Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonsoir tous le monde cela fait 3 jour que je suis confronter a un probleme auquel je trouve pas de solution si je viens poster ici c est que j espere que quelq' un pourait m aiider a voir plus claire, j avais partitioner ma carte sd en suivant le tuto de kryillos avec l application madteam app2sd sans probleme j avais bien une ligne a2sd dans titanium backup, jeudi passer j ai du formater ma carte sd donc tout naturellement je refait la manip sauf que la j ai plus la ligne a2sd dans titanium backup desorienter je reflash mon gsm pensant que ca serait un probleme de rom mais non rien n y fait quand je regarde mes partition j ai bien 3 part: fat32,other et linux swap et le probleme c est que je ne peut meme pas partition sous cwm(probleme de bouton volume qui sont hs) donc je vous remecie d avance de m eclairer comment faire pour resoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.