dgedg Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Quelle house ou etui pour la tablette transfomer voir aussi le quelle sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il serait bon aussi d'apprendre à utiliser un forum qui n'est pas qu'un centre de questions/réponses. Il y a un sujet entier dédier aux accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Arrete de faire ton ptit chefton sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis dans l aide question reponse voila je me trouve au bon endroit merci pour ta reponse qui ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonne chance pour avoir des réponses de cette manière ... Tout ce que j'ai dit c'était sans méchanceté, c'est juste pour ne pas être mal vu sur le forum c'est tout, après si tu le prend comme ça je ne peux pas m'en vouloir, c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Il serait bon aussi d'apprendre à utiliser un forum qui n'est pas qu'un centre de questions/réponses. Il y a un sujet entier dédier aux accessoires. Il serait bon d'apprendre à utiliser les smileys puisque tu ne sais pas répondre aux gens sur un "autre ton". Je comprends tout à fait le contenu de ta réponse mais tu es gonflant à lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Il serait bon d'apprendre à utiliser les smileys puisque tu ne sais pas répondre aux gens sur un "autre ton". Je comprends tout à fait le contenu de ta réponse mais tu es gonflant à lire :) Si c est gonflant a lire zapp c est vraiment que tu a du temp a perdre ciaooooo et arrêtés de vous prendre pour les rois du petrole sur ce site ca aussi cest gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.