neo76 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) 1° Téléchargez le Launcher.apk 2° Téléchargez le Linda File Manager 3° Autoriser l'installation de sources inconnues "paramètres"-"application" 4° Démarrer Linda Manager 5° Allez dans "My Phone"-"System"-"app" et copier (suffit de rester appuyer dessus et choisir copier dans le menu) lancher.apk la ou vous le désirer pour garder l'original. (c'est facultatif) 6° Allez dans "My Phone"-"SD Card"-"Download" et clicker sur Launcher.apk et l'instaler (sa se fait tout seul). 7° Revenir au Home et le réorganiser à votre convenance. Merci à xavegrund pour sa participation au tuto. Modifié 17 avril 2010 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ou installer un bureau alternatif tel OpenHome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ou installer un bureau alternatif tel OpenHome... Changer le launcher.apk n'est pas très dur, et par rapport au appli comme OpenHome c'est plus légé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 il y a plus simple, avec un gestionnaire de fichier type "Linda manager" on peut se faire une sauvegarde du Launcher.apk d'origine et installer celui avec 5 bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ou installer un bureau alternatif tel OpenHome... Faux. Incomparable. Car : 1/ En terme de batterie t'es tellement mieux en remplaçant ton Launcher.apk qu'en utilisant ton Home replacement. 2/ T'as un fichier extrait d'une autre ROM d'Acer Liquid (en l'occurence CSL) donc optimisé pour ton Liquid 3/ 5 lignes widget au lieu de 4 actuellement sur tous les home replacements... Donc, rien à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ou installer un bureau alternatif tel OpenHome... Faux. Incomparable. Car : 1/ En terme de batterie t'es tellement mieux en remplaçant ton Launcher.apk qu'en utilisant ton Home replacement. 2/ T'as un fichier extrait d'une autre ROM d'Acer Liquid (en l'occurence CSL) donc optimisé pour ton Liquid 3/ 5 lignes widget au lieu de 4 actuellement sur tous les home replacements... Donc' date=' rien à voir :)[/quote'] je propose plus simple comme tuto : télécharger le apk le mettre sur la sdcard l'installer avec astro ou un autre file maneger optionel : récupérer le launcher.apk dans /system/app pas besoin de adb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Faux. Incomparable. Car : 1/ En terme de batterie t'es tellement mieux en remplaçant ton Launcher.apk qu'en utilisant ton Home replacement. 2/ T'as un fichier extrait d'une autre ROM d'Acer Liquid (en l'occurence CSL) donc optimisé pour ton Liquid 3/ 5 lignes widget au lieu de 4 actuellement sur tous les home replacements... Donc, rien à voir :) C'est pas faux ce que je disais! Ca ajoute bien les 5 bureaux! Après j'ai pas dit que c'était optimal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai voulu essayer la méthode de zehunter mais ça marche pas. Quand j'explore le fichier avec Astro, je peux faire que Uninstall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) essaye avec Linda Manager Modifié 1 février 2010 par redrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Remarque Modérateur! pas la peine de quoter le message du dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdedebob Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut La méthode ne marchais pas avec astro mais marche impeccable avec Linda Manager. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 avec Linda Manager ca fonctionne merci pour l'astuce depuis le temps que je chercher un Launcher d'origine a 5 bureau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Effectivement, ça marche avec Linda Manager. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 j'ai installer avec AppManager et ca marche super, vraiment plus pratique 5bureaux quelle est la resolution d'image optimale pour un fond d'ecran sur le acer liquid 5 bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 et comment je désinstalle l'apk ca redémarre le téléphone, j'ai rien fait d'autre j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 j'ai installer avec AppManager et ca marche super, vraiment plus pratique 5bureauxquelle est la resolution d'image optimale pour un fond d'ecran sur le acer liquid 5 bureaux ? je crois que la résolution du fond d'écran ne change pas, il se décale moins quand on change de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 La résolution du fond d'écran est de 800*(480*2), donc 800*960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Hi everybody g effectué la manip avec linda. J'ai bien 5 bureaux mais les ecrans déroulants sur le 1er et 3eme bureau d'origine sont restés....ba au 1er et 3eme bureau. Du coup, pour passer du 3eme au 4eme bureau c la galère... je dois éviter les fenêtres et m'y reprendre a X fois.... Suis le seul qui est ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Enlève les et remet les au bon endroit click long sur le widget -> poubelle en bas, puis click long sur la 1ière ou 5ième home et choisi les deux widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 merci bcp ça fait un peu bête comme question mais je viens juste de l'avoir Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 De rien, j'étais aussi complètement perdu lorsque j'ai eu mon liquid :P (mon premier androphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Hello à tous, super ces 5 bureaux fonctionne très bien. Par contre comme j'ai rien compris au tuto :) je l'ai fait avec ES File Explorer j'ai copié le fichier sur la carte sd, puis j'ai cliqué dessus dans le logiciel et ca l'a installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 La résolution du fond d'écran est de 800*(480*2), donc 800*960 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai remarqué que le bureau par défaut reste le numéro 2 (celui du milieu avec 3 bureaux) Quand on revient sur le bureau on est pas centré sur le bureau du milieu (N° 3 avec 5 bureaux) mais sur le N° 2 C'est comme si les 2 bureaux supplémentaires se serait ajouter a la suite (a droite) des bureau de base. D'autre personne ont constaté ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai remarqué que le bureau par défaut reste le numéro 2 (celui du milieu avec 3 bureaux)Quand on revient sur le bureau on est pas centré sur le bureau du milieu (N° 3 avec 5 bureaux) mais sur le N° 2 C'est comme si les 2 bureaux supplémentaires se serait ajouter a la suite (a droite) des bureau de base. D'autre personne ont constaté ça ? lol pareil j'ai tout decale du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.