redrag Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 non, sur le mien, le bureau par défaut est bien le central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 moi c'est bien le 3ième (sur 5 bureaux). Qu'appelles-tu bureau par défaut ? Moi, quand j'appuis sur "home" lorsque je suis sur un autre bureau que le 3ième, il me ramène bien sur le 3ième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 le bureau par défaut, c'est celui sur lequel démarre Android et sur celui où on te ramène quand on appui sr "home" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Oui, c'est bien ce que je pensais. Ma question était plutôt destiné à dov :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @quyTam redrag a bien compris mon pb ;) Ce n'est pas vraiment dérangeant mais je vais devoir tout changer de place. A moins que je flash en 2.xxx dans les jours qui viennent :p Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ? c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 question lié au HOME bureaux , c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :( C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms. A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant. Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 question lié au HOME bureaux ' date=' c est moi ou on ne peut pas basculer le home d origine (la versions emeah ou asia ici ) en mode paysage ?c est la seule chose qui me manque quand j utilisais home++ .... ca m embete car je vois bien le home basculer en paysage sous ULTIMATES FAVORITES ce qui me pousse a croire que c est possible en natif sans avoir a installer un home alternatif :([/quote'] C'est possible en natif, mais désactivé par Acer dans ses roms. A ma connaissance, y'a pas de custom rom qui l'active par défaut pour l'instant. Perso, j'vois vraiment pas l'intérêt... :) oui on voit bien l option pour basculer dans les parametres ... perso je suis souvent en mode paysage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 ça marche sur galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Est-ce normale que sa soit en anglais? Il existe pas en Français ou y a t-il moyen de le mettre en français. C'est pas trop génant mais je veux que mon liquid soit parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 qu'est ce qui est en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Perso j'ai pas trouver comment le passer en fr, mais bon, vu le peu de choses qu'il y a en englais c'est pas genant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Est il possible d'avoir ce même type de hack pour le Samsung Galaxy ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Il faut que le phone soit rooté jprésume pour que sa marche ^^ D'ailleurs que votre téléphone soit tout le temps rooté == Failles de sécurité !!! Modifié 23 février 2010 par Ethern1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clean Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pas besoin de root pour mettre ces 5 bureaux. Comme dit précédement: télécharger le apk le mettre sur la sdcard optionel : récupérer/backuper le launcher.apk dans /system/app (avec linda application manager) l'installer avec linda (file) manager le tout sans root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut merci pour ce tuto c'est vraiment mieux avec 5 bureau ^^ surtout pour les widget parce que les gros de music/image/video et de web prenne toute la place et sa devient relou ^^ sinon es que quequ'un aurait trouver comment faire un fond d'ecran lier entre les 5 bureaux je m'explique plutot que d'avoir 5 fois le meme fond d'ecran on en aurait 5 diferent 1 par bureau et a partir de la on pourait metre 1 fond d'ecran mais 5 fois plus large 1/5 par bureau^^ (un petit mail automatique des que un com est poster aurait été sympa mais bon ^^, ia deja tellement de truc sur ce forum que je vais pas me plaindre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 on a pas 5 fois le même fond d'écran, il y en a un qui se décale à chaque changement de bureau, il faut donc scroller de gauche à droite (ou l'inverse) pour le voir entièrement. je trouve ça très bien, ça donne un effet de profondeur au bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 on a pas 5 fois le même fond d'écran, il y en a un qui se décale à chaque changement de bureau, il faut donc scroller de gauche à droite (ou l'inverse) pour le voir entièrement.je trouve ça très bien, ça donne un effet de profondeur au bureau :) ^^ j'ai justement remarquer aujourd'hui sa fait vraiment class mais peut etre que plus tard j'aisserais de changer sa pour que sa decalle plus parceque pour l'instant avec les 5 bureau, l'image fait que 2 fois la taille de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buster Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Petite question bête, mais peut-on récupérer la home à 3 bureaux sans faire un hard reset du liquid ? J'ai un liquid avec la rom 2.000.16 et rooté. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex77 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 salut tout le monde ! Je suis un pti nouveau sur le forum, nouvel acquéreur du super acer liquid et en faisant quelques recherches pour optimiser mon liquid, j'ai toujours trouvé réponse sur ce forum ! Il est tout simplement génial et les conseils qu'on y trouve sont géniaux :) Merci à tous pour tout ! Pour réagir à ce topic, pour moi je n'ai pas constaté de problème particulier pour installer les 5 bureaux, je suis passé par linda manager et installé direct. Merci d'ailleurs pour ce topic parce qu'avant j'utilisé aHome (payant :( ) pour avoir les 5 bureaux mais il est pas top au final (utilise beaucoup de batterie, ram parfois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'ai l'impression que depuis que je suis passé à 5 bureaux mon liquid est beaucoup plus lent au moment de revenir sur le home. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Ca fait 2 jours que j'essaie mais sans succès! Quand je lance l'invite de commande "adb remount", j'ai le message d'erreur "remount failed : operation not permitted" où est mon erreur? (Je suis sous win 7 pour mon pc et android 2.0 sur mon liquid) Modifié 11 avril 2010 par patchouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Ben oui... pour pouvoir monter / démonter une partition il faut avoir les droits superuser !! Ton téléphone doit donc être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Ok, c'est fait. J'ai pu aller jusqu'à la 4ème étape (launcher.apk semble avoir été copié) mais je n'ai toujours que 3 bureaux. Quand je vais voir (avec astro) dans system/app j'ai 2 "launcher" !? Que dois je faire? Comment expliquez vous ca? N'est ce pas lié au fait que je suis sous Android 2.0 et pas 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavegrund Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Salut, oui c'est beaucoup plus simple avec Linda File Manager. 1° Téléchargez le Launcher.apk 2° Téléchargez le Linda File Manager 3° Autoriser l'installation de sources inconnues "paramètres"-"application" 4° Démarrer Linda Manager 5° Allez dans "My Phone"-"System"-"app" et copier (suffit de rester appuyer dessus et choisir copier dans le menu) lancher.apk la ou vous le désirer pour garder l'original. (c'est facultatif) 6° Allez dans "My Phone"-"SD Card"-"Download" et clicker sur Launcher.apk et l'instaler (sa se fait tout seul). 7° Revenir au Home et le réorganiser à votre convenance. ;) !!! Le menu du Home se retrouve en Anglais (Add, Wallpaper, Search, Notifications et Settings) ?? Tout le reste reste en Français. Si l'un de vous sais comment remettre le Home en Français suis preneur, bien que l'Anglais ne gêne en rien. :P Modifié 16 avril 2010 par xavegrund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.