neo76 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je le met en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Petite question bête, mais peut-on récupérer la home à 3 bureaux sans faire un hard reset du liquid ? J'ai un liquid avec la rom 2.000.16 et rooté. Merci. Et bien moi j'ai essayer de réinstaller le launcher.apk d'origine pour repasser en trois bureau, et mon acer à buger, du coup j'ai un message d'erreur de style, "l'application acceuil ne fonctionne pas, forcer l'arret" je ne peux plus du tout me servir de mon liquid, il est bloqué, aucun accès au menu, résultat suis actuellement entrain de faire une MAJ en 2.000.16 EMEA. J'attend de voir ce que cela donne, et je croise les doigts!!!! PS: youpi mon tel remarche!!!!, bon j'ai tout perdu, j'avais quand même fais un backup des applis avec appsaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai bien installé les 5 bureaux mais jen'arrive pas à déplcer le widget de droite, je l'ai mis à la corbeille mais je n'arrive pas à le mettre sur le 5eme bureau. Quel est le nom de ce widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour Wick, le widget est un widget de la home Acer son nom est lecteur Web, attention il prend beaucoup de place sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ca fait style le Web lecteur de Acer, et pratique pour acceder aux sites favoris. Mon seul reproche est que Acer aurait pu lui trouver un nom plus sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci !!! ça marche du tonnerre et c'est vraiment un plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidart Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 bonjour a tous je viens de uivre le tuto pour avoir les 5bureaux mais seulement ça ne marche pas! est ce que je doit installer au préalable un autre systeme sur mon liquid? je suis actuellement en 1.6! merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum car je viens d avoir un Acer Liquid que je trouve extra pour le moment.J ai voulu suivre le tuto pour mettre les 5 bureaux et quand je telecharge le Launcher.apk j obtien un fichier Laucher.zip donc impossible de l installer avec Linda.Faut il le renomer en .apk?sinon pourrais je avoir ce fichier en mp.Merci a tous d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui il faut renommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ah ok aussi simple que ca pff et par contre pour sauvegarder celui d origine je fais bien appuis long pour "copier" et ensuite je ne peux le coller nulle part sur ma sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notch Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ça marche nickel, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 On peut aussi mettre à jour en 2.1, et il y a 5 bureaux par défaut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je pense qu'il est préférable de dé-épingler ce sujet, car c'est plus du tout d'actualité et les nouveaux utilisateurs risque d'être désorienté ;) c'est qu'un avis personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.