Aller au contenu

Mathrix


deliriom

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lancer mon premier "gros" jeu sur le Market. J'ai investi nettement plus d'effort que les précédents, alors j'aimerais bien avoir un maximum d'avis et de tests pour ne pas faire la travail à moitié.

Toutes les suggestions et critiques constructives seraient appréciées, à tous les niveaux - gameplay, design, bugs, features..

Mathrix sur Android Market

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les maths tétris, mais niveau accroche, je suis pas trop fan.

niveau design, c'est simple mais juste.

bug : le mode libre, on a beau cliquer sur "plus tard", on retourne sur le menu ...

je test un peu plus et je te dirai mon opinion générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton temps!

Que le "plus tard" te ramène sur le menu, c'est normal, le mode libre il est dispo dans la version payante, mais il n'est pas indispensable au test il me semble, car les mêmes features sont déjà présentes dans certains niveaux. En gros c'est un mode où tu n'as pas de limite de temps ni de points à faire, tu joues autant que tu peux, compte tenu de l'accélération progressive des blocs qui fait qu'à un moment où un autre la partie va obligatoirement se terminer..

Sinon, si je peux me permettre de te demander deux petites précisions:

- quand tu dis que le design est "juste" - c'est dans le sens "à peine suffisant"?

j'aime bien les maths tétris, mais niveau accroche, je suis pas trop fan.

- c'est que le jeu ne te fait pas accrocher, donc il n'est pas fidèle à l'énoncé "maths tetris"?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...