Aller au contenu

Probleme Angry birds


alice69008

Recommended Posts

Effectivement c'est étrange, tous les Angry Birds, sont gratuit. Essaie de passer via le Market du web'. Tu es sur que c'est Angry Birds ? Et non une copie ou un jeu y ressemblant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange, tous les Angry Birds, sont gratuit. Essaie de passer via le Market du web'. Tu es sur que c'est Angry Birds ? Et non une copie ou un jeu y ressemblant ?

Si justement je pense que c'est des copies, mais je trouve pas les vrais sur le market de mon portable :mad: J'ai essayé par le market d'Android par internet et ça me met " this item cannot be installed on your device "

Et depuis mon Mac, ça me dit pareil ...

s'il vous plait aidez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par mon portable et sur internet j'utilise ce site https://market.android.com/ ( Je sais pas si c'est un nouveau au non ... )

Et pour le market de mon portable, c'est un sac gris avec le bonhomme android vert.

Et c'est bien angry birds mais suivi par exemple de backup ou unlock ... Mais ça c'est un fesant une recherche, autrement dans quelle catégorie est il ? Peut être puis je le trouver comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour être sur que ce soit LE Android market sécurisé, les copie non sécurisé des sites, ça va et ça vient (même si c'était vraiment peu probable xD)

Si je trouve une solution je te tiens au courant (je chercherais un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc ben merci beaucoup !!

Désolée du retard, en naviguant un peu sur mon portable, j'ai vu que par exemple je ne trouvais pas l'application shazam, je sais pas si mon portable ne peut pas les accepter ou si mon market n'est pas a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas mis à jour ton Spica (toujours en 1.5), c'est normal que ça marche pas...

Sur mon Spica sous Froyo 2.2, ça marche, je les ai téléchargé!

(Pour voir sous quelle version tu es, vas dans paramètres > à propos du téléphone > version du micrologiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas mis à jour ton Spica (toujours en 1.5), c'est normal que ça marche pas...

Sur mon Spica sous Froyo 2.2, ça marche, je les ai téléchargé!

(Pour voir sous quelle version tu es, vas dans paramètres > à propos du téléphone > version du micrologiciel)

OKaaay j'ai regardé et effectivement,j'ai la version 1,5, comment faire pour le mettre à jour ? .... Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le logiciel New Pc Studio (de Samsung) pour faire la mise à jour officielle et tu passeras sous Android 2.1. Pour savoir comment faire consulte des tutoriels sur Google ou même sur ce forum.

Ensuite si tu veux faire une mise a jour officieuse sous Android 2.2, vas dans la section Spica du forum mais c'est nettement plus compliqué !

Si tu as des questions, hésite pas!

PS: tu vas être agréablement surprise quand tu verras tous les changements acquis (qui ne sont pas grand chose face a la mise a jour on-officiel 2.2)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que pour faire la mise a jour 9fficiel, tu ne dois pas être chez Orange car ils ne propsent pas la mise a jour pour le Spica (et ce sont les seuls).

Si t'es chez Orange, tu dois faire une mise a jour non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Suite a un bugg de mon telephone j ai perdu ma progression Angrybirds (sauvegardée toutefois sur angrybirds score).

J ai rooté mon telephone j ai acces au fichier highscores mais impossible de remplacer par le fichier de sauvegarde en ligne.

Connaissez vous un bon explorateur pour telephoene rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...