darkad Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) bonjour, ne voyant pas encore parler de cette rom qui ce trouve ici qui ce flash comme n'importe quel firmware avec odin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122198 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 28 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pourrais tu reexpliquer comment utiliser app2sd (les commandes a executer et comment faire les differentes partition sur la sd) Merci Quel est le score quadrant de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Pourrais tu reexpliquer comment utiliser app2sd (les commandes a executer et comment faire les differentes partition sur la sd) Merci Quel est le score quadrant de cette rom? j'ai pas bien compris ? pour le flasher c'est comme pour le rom 2.3.4 officiel le flash avec odin pour les partition ..j'en fait pas Modifié 17 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Oui ca je sais mais dans le lien que tu donne il est ecrit qu'il faut faire des partitions ext3... Sur la carte SD et je voudrais savoir comment faire C'est pour utiliser app2sd Modifié 17 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Oui ca je sais mais dans le lien que tu donne il est ecrit qu'il faut faire des partitions ext3... Sur la carte SD et je voudrais savoir comment faire C'est pour utiliser app2sd bin je l'ai pas fait j'ai pas de soucis ;) (je vois pas l'utilité j'ai rien comme application sur mon mobile sinon 1227 en total 3866 cpu mem 897 i o 592 2d 239 3d 541 loint devant le galaxy s Modifié 17 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok merci Si non est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner app2sd Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok merci Si non est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner app2sd Merci pas sur que ça marche pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) pas sur que ça marche pour cette rom Je pense que c'est le bon tuto car dans le tuto en anglais il est écrit "Run darktremor command" et le titre du tuto que tu as donné il est écrit "DarkTremor Apps2SD" Je pense que tu peux rajouter le lien ainsi que le score quadrant dans le premier post Modifié 18 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnK234 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Merci je test ! Euh concrètement à quoi sert le mode recovery svp ? Modifié 18 juin 2011 par BnJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour faire fonctionner a2sd darkemor creer 2 partitions une petite en EXT2 pour l'extention mémoire une seconde pour les images, vidéo ... en FAT32 flasher avec odin suivant méthode habituelle (cette version est déja rootée) lancer le market et installer un terminal emulator taper su a2sd cachesdreset (rebootage automatique) su a2sd datasd (puis rebooter) su a2sd lowmem-strict (rebooter) lancer titanium backup et vous verrez qu'il vous reste 187 Mo sur les 189 de la memoire interne (ensuite tous les programmes seront installés sur lea partition EXT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) okai j'ai ajouter des screens ils vont ce soir commencer le développement de la rom j'ai hâte j’attends surtout la possibilité de overclocker Modifié 18 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apleyar Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 qu'apporte cette rom de plus ou de différent par rapport à la KPH "normale" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) qu'apporte cette rom de plus ou de différent par rapport à la KPH "normale" ? Par rapport à la KPH de base cette rom apporte -App2SD -Cette rom est prérooté -Il est possible d'utiliser le logo de démarrage de ton choix -Le son au démarrage du téléphone a été supprimé -Les applications google sont déja a jour -Certains applications de samsung ont été supprimés (samsung apps...) -Facebook est préinstallé -Il y a 3 nouvelle polices Modifié 22 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) une rom plus complète et en coure déjà 50 % de fait avec pas mal d'amélioration avec la possibilité de overcloker cette fois ci il semble http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137107 Modifié 23 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais alors cette rom fonctionne bien ?. Pas de bug ?. Ni problemes quelconques ?. Ca serait pas mal des retours utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) oui la rom v 1 marche bien mais bon la rom Gingerbread et bientôt fini autant attendre quel sorte pour les problèmes avec la v1 oui le soucis c'est quand j'applique un thème en mode recovery plus possible de accéder au menu pour éteindre Modifié 23 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Poir le theme pas grave mais son.score de quadrant est vraiment pas mal. Mais j'attend la sortie de GingerReal qui est vachement reussi sous sgs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) bin je l'ai pas fait j'ai pas de soucis ;) (je vois pas l'utilité j'ai rien comme application sur mon mobile sinon 1227 en total 3866 cpu mem 897 i o 592 2d 239 3d 541 loint devant le galaxy s Tu peux faire des meilleurs score Quadrant qu'un Galaxy S d'ORIGINE mais le ACE est nettement inferieur, on peu dépasser les 3000 avec un Galaxy S ;) Mais Quadrant est juste un test, ce n'est pas très représentatif.. Pour revenir au sujet principal du topic, je pense mettre cette Rom sur le ACE de ma copine ou peut-etre la KPH je ne sais pas trop Modifié 25 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pareil , j'hesite entre la KPH officielle et celle ci. Pour Quadrant je trouve que c'est utile pour la prolortionalite du resultat , par exemple passer de la 2.3.3 a la 2.3.4 double la puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 les scores quadrant sont complètements faussés ... on en trouve des super haut, parfois à la hauteur de GS II ;D Faut arrêter de croire au père noël lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkad Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) modification du rom avec le boot du nexus S et des améliorations mémoire ..... pour les thèmes ça ce passe ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132120 quelque icônes icône sont légèrement modifier a la base sans thème Uploaded with ImageShack.us Modifié 28 juin 2011 par darkad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Poir le theme pas grave mais son.score de quadrant est vraiment pas mal. Mais j'attend la sortie de GingerReal qui est vachement reussi sous sgs2. est-ce que quelqu'un a une idée sur la date de sortie de la GB officielle sur ACE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Cela depend des operateurs qui doivent modifier la rom pour y integrer par exemple le message d'accueil de l'operateur. Pour SFR en aout mais le reste ca va etre long , je vais flash des que je peux personnelement et cette rom est premiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Up du topic , cette rom prend environ 5% de batterie pour l'allumer... Je l'ai redemarer 3x pour faire un truc et elle est passee de 51 a 26 % ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le lien de téléchargement a été supprimé du forum de la XDA (apparament car la rom contenant RootExplorer (logiciel payant)) Je l'ai réuploadé sur mediafire http://www.mediafire.com/?ac5bkbvakk577ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.