Aller au contenu

power + apn plus de ligne de commande HELP


qzar51

Recommended Posts

bonjour tlm,

je viens de flashé mon acer liquid 2.00. jusque la aucun souci RAS après ca se complique je voulais mettre morelocale 2 mais le superuser a disparu et impossible de revenir sur le superboot pour remettre le mode root car quand j'appuie sur power +apn ca demare normalement la seul commande qui fonctionne avec les bouton du tel c'est le hardreset ...need help

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm,

je viens de flashé mon acer liquid apres l'avoir passé en root en 2.00. jusque la aucun souci RAS après ca se complique je voulais mettre morelocale 2 mais le superuser a disparu et impossible de revenir sur la ligne de commande pour remettre le mode root car quand j'appuie sur power +apn ca demare normalement la seul commande qui fonctionne avec les bouton du tel c'est le hardreset ...need help

Mmmhhh..

1/Pour morelocale 2, pas besoin de root à ma connaissance.

2/si t'as rooté, installé lickon recovery puis flashé, c'est normal, faut recommencer les étapes root et installation de lickon recovery puisque le flashage comporte plusieurs étapes, dont l'écrasement de boot.img, de system.img et de recovery.img par les images de la nouvelle rom.

3/les touches ont probablement changées pour passer en mode bootloader ou recovery, puisque la rom est passée en 2.0xx.xx (fréquent chez les constructeurs pour éviter trop de bidouille). Donc te reste plus qu'adb et le débug mode activé sur ton liquid pour rebooter en recovery ou en bootloader :

adb reboot recovery -> pour accéder au recovery custom de lickon

adb reboot bootloader -> pour te mettre en bootloader si besoin (pour superuser par exemple)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu que la combinaison de touche avait changé effectivement, essaie celle la :

rom 2.000.05

Camera button + "< " + power button = fastboot

Si ca ne fonctionne pas tu peux poser la question ici aussi :

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297287/hardware-button-combinations/

Modifié par Dov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse rapide, j'ai lu le post sur modaco et je viens de testé 2 fois la nouvelle combi sans succès....je vais re testé, qq chose a du m'echappé... vous tiens au courant

sinon il y a un autre moyen pour installé morelocales 2 sans le DL sur lemarket (car pas accesible sans modifle fingerprint)

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...