Aller au contenu

iCoyote fait rebooter mon ARC


Recommended Posts

Bonjour

Tout est dans le titre... !

J'étais un peu désabusé à cause de quelques reboots intempestifs, et je viens de remarquer qu'à chaque fois cela se passait après 20 à 30 mn d'utilisation de iCoyote.

J'avais remarqué que l'écran chauffait grave sur cette appli, et me disait que le reboot venait peut-être de là. J'ai passé la luminosité à 25 % pour que cela reste lisible, et hier j'ai quand même eu un reboot.

Cela n'est pas systématique, j'ai déjà fait des trajets de plus d'une heure sans reboot, mais il me semble bien que le problème est lié à cette appli.

J'avais au passage désinstallé l'apk du market pour en installer une autre "bidouillée" (je sais c'est pas bien B) ), et le problème persiste...

Personne n'a eu ce problème ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone reboot de manière aléatoire, c'est pareil pour un certain nombre d'entre nous. Il ne me semble pas que quelqu'un ai trouvé pourquoi à l'heure actuelle.

Pour ma part, je l'ai "surpris en flagrant délit" de reboot une fois, alors qu'il était gentiment posé sur mon bureau à coté de moi depuis environ deux heure sans que j'y ai touché. C'est vraiment de manière aléatoire, des fois c'est dans Angry Birds, des fois dans Map Navigation, des fois simplement quand je l'utilise en temps que baladeur, ...

Il me l'a encore jamais fait pendant une conversation par contre (heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...