danaobrest Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Si j'ai adopté cette nouvelle ROM, elle demande cependant a être agrémentée de quelques logiciels supplémentaires pour tirer au mieux parti de toutes les fonctionnalités de la tablette. Ce sondage s'intéresse à la partie multimédia. Modifié 18 juin 2011 par danaobrest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 je conseil pour la video l'application DICE player j'en ai essayer pleins et c'est quand meme le plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai toujours pensé que le mieux c'était AUCUN : laissez plutôt les utilisateurs installer ce qui leur correspond. Un OS, que ce soit sur PC, téléphone, ou tablette, doit être personnel. Enfin, c'est juste mon point de vue, mais moi une ROM avec des applications que j'ai pas forcément choisies, ça m'ennuie beaucoup, faut désinstaller des logiciels avant d'en installer des plus adaptés à mes besoins personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Video : MX player : le seul qui permette de décoder le MKV 720P de manière fluide en sélectionnant HW (hardware) pour la video et SW (Software) pour l'audio. ces paramètres étant sélectionnable a la volée durant la lecture. Il permet de plus de modifier la luminosité et le niveau de son directement par des "gestures" (mouvement) sur l'écran GPS : après avoir testé navigon et copilot, j'ai finalement retenu Sygic pour les raison suivantes : Il est gratuit (en plus!) Il charge lui même les cartes que vous demandez, sans passer ni par un pc, ni a la caisse. Il semble plus fluide en défilement que Navigon et Copilot Son interface semble plus adaptée a Honyecomb Son paramétrage semble complet et accessible (intervalle de rappel reglable lorsque vous dépassez la vitesse autorisée, avertissement des zones radar ..) Audio : La lecture par defaut (donc Google audio) me suffit pour le moment Lecture ebook : j'hesite toujours entre Aldiko et Mantano reader. Aldiko car il effectue un classement automatique et arborescent par auteur ou catégorie mais recopie les livres dans son répertoire local pour les ranger (il n'utilise donc l'emplacement original du livre dans mon cas la sd externe) interface un peu trop téléphone et pas tablette. dommage car mon préféré. Mantano : permet l'affichage des couvertures a une taille visible (pas rikiki) mais bugue un peu sur l'affichage en sépia de certains livres. très complet au niveau du paramétrage BD : Komik : gratuit, il permet d'afficher des fichiers zip comme des albums de Bd. (d'un autre coté, je ne connais aucun autre logiciel). Les répertoires et les zip sont affichés avec leur vignette réelle dommage qu'il n'affiche pas les Pdfs. ça m'oblige à changer de logiciel pour les bds en Pdf. Modifié 17 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielStéphan Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, @yves-marie: Quelle version de sygic utilise tu ? car sur le site www.sygic.com la version est à partir de 11.99€ et sur le market il est indiqué une version d'essai de 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ben la 11.02 que j'ai trouvé dans un package genre "les indispensables des applciations" En consultant le site web je vois qu'il y a une version d'essai. d'autres disent meme que ca demande un n° de séries des le démarrage. Ma version ne m'a rien demandé et ca fait plus de 7 jours que ca tourne semble il. il ne me semble pas que ce soit une version "non officielle" s'il faut te l'envoyer en MP .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielStéphan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je veux bien oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.