roo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 VENDU Constructeur : ZTE Modèle : BLADE [GEN2] (=> 330 Mo pour les applications) Version d'android : GINGERBREAD 2.3.4 ROM : custom CYANOGENMOD 7 (installation de n'importe quelle rom si souhaité) Date d'achat : 16/12/2010 Lieu d'achat : Boutique web Bouygues Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : OUI jusqu'au : 16/12/2011 Simlockage opérateur : NON, désimlocké Accessoires : D'origine (tous): - Boîte - Chargeur secteur - Câble USB - Kit mains libres - Micro SD 2Go Achetés: - 2 housses silicone (1 Nillkin et 1 MCA/Muvit) - 3 protections d'écran dont 1 3M Vikuiti ADQC27 posée (2 autres neuves fournies avec housse Nillkin) - 1 porte-clés et 1 chiffon de nettoyage Mode le livraison / remise : > Remise en mains propres privilégiée sur Marseille et alentours > Colissimo M (9,70€) Prix : > VENDU (avec accessoires d'origine+protection écran actuelle+housse blanche): 100€ avec rom Swedish Spring RLS5 Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition : 1ère main Traces d'usures : NON, écran et téléphone ont toujours été protégés Remarques : - Ecran AMOLED (et non TFT comme sur les Tactile Internet 2 d'Orange) - Rooté - ClockWork Mod 3.0.2.7 - Communautés Frandroid (+ wiki) et Modaco très actives et de nombreuses roms sont disponibles - Appareil sera quoiqu'il en soit remis à zéro sans aucune application supplémentaire, mais pourrais vous renseigner sur celles utilisées si souhaité >> Merci de poser les questions relatives à l'appareil ici (afin que cela profite au plus grand nombre) et de m'envoyer vos propositions par MP << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Màj pour précisions complémentaires au sujet du prix (espérons que ça ne me vaille pas d'être dépublié...déjà..! :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, précise juste si il s'agit d'un amoled ou d'un Tft. ;) edit: dsl je n'avais pas faîs attention tu la mis sous le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, précise juste si il s'agit d'un amoled ou d'un Tft. ;) edit: dsl je n'avais pas faîs attention tu la mis sous le titre ^^ Peut-être trop discret en effet, vais le mettre dans le titre (ça parlera plus que GEN1 ou 2...pour ceux qui ne connaissent pas), mais s'agissant d'un Blade et non d'un Tactile Internet 2, il est forcément amoled..mais il vaut mieux toujours préciser. Merci pour la suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Contre un SGS2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut Contre un SGS2 ?? Je t'avais envoyé un MP pour que tu me confirmes la réalité de ton offre..mais sans réponse, j'ai toujours un HTC Tattoo si tu veux échanger...! MP envoyé Plusieurs MPs échangés, m'étais donné un temps de réflexion communiqué à pinou8. Acheteur a fait offre supérieure à pinou8 dans cet intervalle, je pense que c'est réglo vis à vis de ce "frandroidonaute". J'ai indiqué le prix de vente pour information des autres vendeurs potentiels de Blade, je pense que c'est un prix correct pour l'acheteur et moi-même dans la mesure où l'appareil est récent, en excellent état, désimlocké, rooté, converti en GEN2 (tout ça grâce à la communauté Frandroid essentiellement) et avec une protection d'écran de qualité. Je lui ai d'ailleurs indiqué l'adresse du forum afin qu'il continue à en tirer parti à 100%. Enfin détail amusant: il avait un defy avant..on a tout simplement permuté.. L'annonce peut être close. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de soucis j'ai vu ton mp hier mais j'aurais souhaité des € avec ton blade bonne vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Enfin détail amusant: il avait un defy avant..on a tout simplement permuté.. "Echanges acceptés : NON" Si j'avais su .., m'enfin, si un jour tu te sépares du Defy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Cyril: ça ne m'aurait pas intéressé puisqu'il m'aurait fallu rajouter bcp d'€ Jm39: non j'ai pas échangé, lui avait un defy qu'il a cassé et moi je venais le blade car ai pris un defy, si je le vends ce sera sûrement ici. Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.