Tagy Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 bonjour :) Je débute sous android. J'ai un eeepad transformer honeycomb 3.1 et je viens de creer un compte gmail. Maintenant je viens de faire un test connection : ca marche :) internet messagerie ok Par contre lorsque je lance l'agenda j'ai une fenetre qui souvre et qui dit un truc pas gentil : " avant d'ajouter un évènement vous devez au moins ajouter un compte agenda et activé la visibilité de cet agenda" Y a -t-il un maitre Jeudi même le samedi ? Mici beaucoup ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 as tu déjà utilisé google agenda de ton compte gmail (version web) ? Essaye de créer un agenda dans ton compte google agenda (web), pui sur ton phone, choisi les agenda à synchroniser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 dansles options de l'agenda, on peut afficher plusieurs agenda différents. Y aller, sélectionner le compter (ou les comptes) gmail et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagy Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci :) Fallait juste etre patient le temps de la synchro :) merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.