fred44690 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour j'ai testé le lg 7 jours suite à différents problèmes (haut parleur appel qui grisille et l'appareil photo qui déconne lors d'agrandissement de photos 1/3de la photo étais pixeliser) direction sav bouygues telecom, car il ne voulait pas me l'échanger. Au bout de 3 semaines rappelle BT pour savoir le suivie de ma réparation et j'apprends qu'il est parti chez le sav lg pour expertise. Je suis bon pour attendre jusqu'au 1juilliet, soit au final 5 semaines de sav dans le meilleur des cas merci lg. Je regrette mon achat ne plus prendre lg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je suis le seul qui a envoyer son téléphone au sav????? En moyenne combien de temps pour vous et est il revenu en bon état???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je penses que dire "ne plus prendre lg" sous prétexte que tu as eu la malchance d'avoir un modèle défectueux est un peu extrême. Enfin ce n'est que mon avis biensur, moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, J'ai récemment donné mon 2X au SAV de bouygues telecom car mon téléphone ne démarrait plus (un peu embettant...). Ils m'ont dis qu'il serait envoyer à LG, et compter 2 semaines minimum. J'ai donc eut un téléphone de prêt jusqu'au retour de mon 2X. Au bout de 2 semaines j'ai reçu un message de bouygue pour récupérer moon téléphone à l'agence. Il s'allume à nouveau, avec mise à jour de "l'interface" d'après de mec de bouygues. Enfait chez LG c'est des bourrins, ils ont réussi à pourrir le film de protection (bulles et rayures) et niveau mise à jour, ba je suis en V10C comme avant, sauf que retour à LG home et un téléphone vidé. Enfin bon il marche ... Le délais annoncé de 2 semaines n'a pas été dépassé, le téléphone marche à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi j'ai eu un problème avec le miens acheté chez Amazon, et comme renvoyé en moins de 7 jours, échange direct ;) Normalement leur SAV est rapide, je pense plutôt que dans ton cas, il a trainé chez Bouygues avant de partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone au SAV de chez SFR, le 04 juin suite à un problème d'écran. Je viens de recevoir un mail de sfr pour me signaler que je devrai le recevoir demain, donc en gros 2 semaines Par contre, je ne regrette pas du tout ce téléphone. C'est un très bon téléphone, l'un des meilleurs du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 morale de l'histoire, il faut envoyer chez l'opérateur. Lorsque j'ai appelé la SAV LG, le gars dit que ce serai plus rapide chez eux... Ça fait 5 semaines, toujours pas de nouvelles le mon optimus 2x. Donc moi j'appuie fred44690, LG c'est d'la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai bataillé 4 mois avec le SAV LG pour qu'il reconnaissance que mon LG a un souci. Ca a boutit à un échange standard. Mon 2X est chez A-NOVO pour le fameux échange standard depuis le 08/12. Un appel chez eux aujourd'hui et l'interlocutrice me dis qu'ils ont reçu mon tél le 14/12... Je lui dis que via le suivi de colis je confirme qu'ils l'ont reçu le 08/12, cette dernière me dit qu'il s'agit du délai de traitement, ainsi soit-il... Je lui demande grosso modo qu'elle sont les délais avant de voir revenir un 2X, elle répond qu'il faut que le tél passe (encore) par un banc de test etc et qu'après soit il répare soit il envoi un neuf. Bref, ça commençait à me saouler, je l'ai gentiment remercié et j'ai raccroché. Ils veulent (encore) réparer un truc irréparable qui est passé par leur locaux 3 fois déjà... J'attends encore 8 jours et le leur colle un tribunal administratif au derrière et une assoc de consommateur. Ils n'assument aucunement leur obligation en tant que constructeur. Quand mon 2X sera en fin de vie, Lg ne sera jamais plus présent chez moi que ça soit en téléphonie au autre matériel électro-ménager ou hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour la nouvelle année, je reviens aux nouvelles... qui sont... bien plus que triste... Appel chez A-Novo cematin pour comprendre pourquoi un échange standard est aussi long ??? Figurez-vous qu'ils ont compris que le portable devait être réparer... Ils savent pas lire, heureusement qu'il demande le portable défaillant et la lettre originale qui demande l'échange standard pour légitimer l'échange... Mon interlocutrice dans un élan de bonne foi, a envoyer un mél au plus vite à je ne sais qui pour demander d'accélerer les choses car j'ai bien droit à un échange standard. Je ne me laisse pas abattre et j'appel LG. Mon nterlocuteur, très agréable et courtois est lui aussi très surpris que depuis le 08/12/2011 je n'ai toujours pas reçu mon nouveau O2X :huh: Très sympa, il me met en attente et appel A-Novo, il lui répond qu'ils ont décidé de "réparer" mon tél et non de l'échanger... De mieux en mieux... Je lui explique la chose suivante: Je suis son patron, je lui demande de préparer une grande cafetière pleine de café pour l'arrivée de clients importants. Mon employé prends alors l'initiative de démonter la machine à café pour remplacer une pièce qu'il doit impérativement attendre 2 mois pour l'avoir. Bien sûr le type au bout du fil comprend mon désarroi mais il me confirme qu'il ne peut rien faire. Alors c'est la fête, le boss donne une directive et son sous-traitant fait ce qu'il veut... C'est bel et bien le dernier prduit LG de ma vie, et comptez sur moi pour leur faire un peu de "pub" et même plutôt pas mal de "pub". Donc pour résumé, A-Novo change la carte mère sauf qu'ils sn'ont pas la pièce et ils n'ont pas de délais d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ce weekend je suis tombé sur ce topic qui m'a tout de suite fais penser à toi, il gagne à être connu ce Benjamin Meilleur Mobile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ouai c'est vrais que c'est pas normale tout ca... Moi je suis chez bouygue et je paye 11euro par mois d'assurance mais quand je me suis fai volé mon téléphone, en 7 jours chrono j'ai eu un nouveau téléphone... Bon certes ce n'est pas comme une panne... ps: je ne conseil a personne de prendre une assurance, comme je me suis fai volé mon téléphone j'ai regardé et au final dans tout les cas on est perdant. Pour revenir a LG, on dirait que leur SAV est a la hauteur de leurs mises a jours. Je continu a penser que la marque qui fait le plus d'effort est sony ericsson enfin sony tout court maintenant ^^ Modifié 9 janvier 2012 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi je l'avais envoyé au SAV de SFR en septembre, pour un problème de haut-parleur, je l'ai récupéré deux semaine après avec, certes, un HP qui fonctionne, mais aussi de très gros bugs (batterie à 999% tout le temps, il ne reconnait plus ma carte SIM... et ce même en ROM Custom) mais après être revenue en ROM Stock avec smartflash tout est rentré dans l'ordre ... comme par miracle O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ma petite contribution : Après 2 mois et deux aller/retour en atelier, mon téléphone ne marche toujours pas ... Virgin Mobile veut bien procéder à un échange, j'en ai encore pour 2 semaines (inch'allah) ... PLUS JAMAIS LG Mobile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 fred44690, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il y a déjà un topic qui parle du SAV, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts