el liberator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour trouvé sur le forum XDA , des zip à flasher via clockworkmod , permettant d'avoir de jolie barre de notification transparente pour nos 2x , compatible avec la ROM Stock et les ROM Modaco. ;) Barre Notifications C'est trop beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 merci l'ami elles sont geniales ces barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 el liberator, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Développement, Rom & Co, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu as quelques mois de retard mon cher modo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben oui j'ai remarqué aussi, :lol: mais ce topic n'était pas dans la bonne sous section et puis qui sait, ça intéressera peut-être des gens qui sont en ROM Stock. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour,merci pour cette remontée de topique. Je voudrais savoir si c'est compatible cyano 7.2 rc1??? Ou bien avec les dernières rom lg v20...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hello , PS: This will work on stock or modaco's roms (Froyo 2.2). This will NOT work on CM's roms(Ginger) (thanx 75Markus) Donc non ce n'est compatible qu'avec les versions Stock et Modaco sous froyo (2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui effectivement, c'est limité. :emo_im_undecided: Il n'y a pas moyen de porter ces barres sur Gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si c'est possible sur 2.3 mais que sur cyano 7 toute version après recherche là : Mais pas sur stock lg 2.3 dommage!!!!! Edition:les liens sont mort mais j'ai une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, mais je n'ai pas les droits requis pour éditer les posts des membres, il n'y a que el libérator qui peut faire quelques choses. Ou alors, il faudra refaire le topic. :emo_im_undecided: Edit : Bon, j'ai pu le contacter, il est d'accord pour remettre les liens à jour, mais il faut pour cela que tu les envoies par MP. Tiens-moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.