mordroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai acheté un X10 mini pro desimlocké en 1.6 , et je veux le mettre a jour vers la 2.1. est ce qu'il sera de nouveau verouiller ou non? en plus je ne sais pas la methode utilise pour le déverrouillage. y a t-il un moyen de le savoir, si c'est par code ou par soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le verrouillage réseau est intouchable, inébranlable, par mise à jour ou autre, sauf par code internet, par les hotlines ou avec des appareils bien spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordroid Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 j'ai pas bien compris votre réponse, ma question est ce le téléphone va être simlocké de nouveau ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le verrouillage réseau est intouchable, inébranlable, par mise à jour ou autre, sauf par code internet, par les hotlines ou avec des appareils bien spécifiques. Beaucoup de blabla pour pas grand chose x) Mais attention ! Tu l'a fait désimlocker par un mec d'un magasin GSM ou par ton opérateur ? Si c'est un mec d'un magasin GSM, alors il n'a fait qu'injecter une ROM qui permet le désimlock ! Or en cas de MAJ ça vire cette ROM, donc plus de désimlock ! Par contre si il a été désimlocké grâce au code de déblocage de ton opérateur là c'est intouchable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordroid Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 merci Plancton pour ta réponse. je sais pas comment il a été dessimlocké par contre j'ai fait un reset : paramètres>carte sd et mémoire> renit. valeurs d'usine et il est encore dessimlocké. est ce que cela prouve qu'il est dessimlocké par code???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.